- C1
- Demies
- Manchester City-Real Madrid (4-0)
Les notes du Real Madrid
Heureusement que Thibaut Courtois était là pour rappeler que le Real Madrid avait une demi-finale de Ligue des champions à jouer, car ses coéquipiers ont été dépassés ou inexistants, au choix.
Gardien
Thibaut Courtois
Mis à part un Portugais pour lui expliquer les failles de son mur, il n’a pas besoin d’éducation. Another brick in the wall.
0 note(s)
Défenseurs
Carvajal
Dani a vécu un cauchemar, et cette fois-ci, sa mère n’était pas là pour lui dire d’aller se cacher dans un labyrinthe.
0 note(s)
Éder Militão
Sa simulation après un duel avec Haaland aura au moins permis à son équipe de respirer un peu. Cinq secondes, c’est mieux que rien.
0 note(s)
David Alaba
Contrairement au match aller, Carlo Ancelotti a laissé Antonio Rüdiger sur le banc. Résultat des courses : Goliath a croqué David.
0 note(s)
Eduardo Camavinga
L’incarnation du morcellement de la gauche. Le changement, c’était avant. Remplacé par Aurélien Tchouaméni (80e), élu au second tour.
0 note(s)
Milieux
Federico Valverde
La nomination de Marcelo Bielsa comme sélectionneur de l’Uruguay l’a visiblement rendu complètement loco. Dommage, c’était le moment d’avoir les idées claires.
0 note(s)
Toni Kroos
Un éclair dans la nuit mancunienne, mais la foudre, c’est bien lui et ses copains qui l’ont prise. Remplacé par Marco Asensio (70e), insensé.
0 note(s)
Luka Modrić
Il voulait croquer la tribu bleu et blanc, mais il a pris un petit pont, s’est perdu en chemin et revient bredouille à la maison. Gargamel s’est bien fait schtroumpfer. Remplacé par Antonio Rüdiger (63e), nouveau chien de garde.
0 note(s)
Attaquants
Rodrygo
Espérons pour lui que le Vicks VapoRub était efficace parce qu’il a beaucoup couru dans le vent. Remplacé par Dani Ceballos (80e), et c’est ballot.
0 note(s)
Vinícius Júnior
Kyle Walker avait prévenu : « Je lui donnerai le respect qu’il mérite après le match. Mais avant cela, c’est un peu la loi du plus fort. » Eh bien, les muscles ont parlé.
0 note(s)
Karim Benzema
La Benz vient de se faire car-jacker, on a volé l’auto !
0 note(s)
Entraîneur
Carlo Ancelotti
La plus grande tragédie vécue depuis Edward John Smith et son Titanic. Touché, coulé.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Antoine Donnarieix