- C1
- Demies
- Real Madrid-Chelsea (1-1)
Les notes du Real contre Chelsea
Avec un Courtois décisif, un Casemiro fondamental et un Benzema génial. C'est tout ce qu'il faudra retenir de ce Real Madrid, sous la pluie. Une seule faute de goût : le sosie de Marcelo.
Gardien
Thibaut Courtois
Le Requin avait très envie de donner le tournis à son ex, une fois. Au moins, cela a dû rappeler de doux souvenirs à Caroline Lijnen. Google est votre ami.
344 note(s)
Défenseurs
Dani Carvajal
Dans le ton du match, mais encore très loin du niveau de Pol Lirola pour envisager d’être titulaire à l’Euro. Remplacé par Álvaro Odriozola (77e), numéro trois dans la hiérarchie.
309 note(s)
Nacho
Très rapide pour foncer tout droit vers son propre but laissé vide, mais savait-il au moins que le gardien était déjà désigné ?
315 note(s)
Raphaël Varane
Le dernier Rafa à avoir autant écœuré ses adversaires s’est offert un Grec à Barcelone. Le voilà désormais à Madrid pour déguster un fish and chips.
334 note(s)
Éder Militão
La vraie question, c’est de savoir quand est-ce que Sergio Ramos va arrêter son vice à la Fantomas et enlever ce masque de Militão. Colossal dans les deux surfaces.
334 note(s)
Marcelo
La pire erreur de casting depuis l’arrivée de Daniel Craig pour incarner James Bond. Fabrice Éboué, le retour. Remplacé par Marco Asensio (77e), mieux que rien.
345 note(s)
Milieux
Casemiro
TF1 devrait réfléchir à une édition de Koh-Lanta pour les célébrités. En un seul épisode, ce candidat serait capable de construire une cabane imperméable, faire un feu de camp et pêcher un grand requin blanc à la main pour le faire cuire devant toute sa tribu. Gigantesque.
331 note(s)
Toni Kroos
« Aïe aïe aïe ! S’il va sur l’autoroute, il est mort. On a plus de puissance ! » Manque de pot pour l’Allemand, il est tombé sur la caisse de N’Golo Kanté.
359 note(s)
Luka Modrić
Préférons-nous les ouvertures du Ballon d’or 2019 ou la réouverture des écoles ? Même le père de famille hésite avant de répondre.
322 note(s)
Ailiers
Vinícius Júnior
Même pour les poulets sans tête, toutes les bonnes choses ont une fin. Remplacé par Eden Hazard (66e), nostalgique de Londres.
317 note(s)
Attaquants
Karim Benzema
En exclusivité, voici la musique d’avant-match qui a permis à la Benz de monter dans les tours. Toni Kroos aime ça. Remplacé par Rodrygo (92e), heureux propriétaire d’un kart.
442 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Antoine Donnarieix