- C1
- Gr. H
- Benfica-PSG (1-1)
Les notes du PSG face au Benfica
Malgré un grand but de Messi, superbe dans sa construction collective, les Parisiens n'ont pas particulièrement convaincu. D'ailleurs, le meilleur joueur du PSG ce mercredi soir est sûrement Donnarumma, même si Messi et Vitinha ont été inspirés. Mbappé et la défense parisienne ont été plus empruntés.
Gardien
Gianluigi Donnarumma
« Quoi ?? C’est comme ça qu’il faut faire ? », se sont interloqués les gardiens du Sporting Portugal en regardant le match de Donnarumma.
475 note(s)
Défenseurs
Achraf Hakimi
Il s’est planqué dans le même placard que Mbappé. Sauf que lui, c’est depuis le début de la saison. Il faudrait le prévenir que personne ne joue à cache-cache.
471 note(s)
Sergio Ramos
Soit il a voulu s’inspirer du jeu au pied de Donnarumma, soit il a été déstabilisé de voir un autre Ramos sur le terrain. On ne voit pas autre chose pour expliquer ses passes catastrophiques.
466 note(s)
Son rêve, c’est d’être sur les routes de l’Alpe d’Huez, à accompagner et supporter les cyclistes en courant à côté d’eux, mais sans jamais les toucher. C’est exactement ce qu’il a fait avec les attaquants du Benfica.
456 note(s)
Danilo Pereira
Lui a enfin réalisé son rêve : marquer pour son club formateur.
459 note(s)
Nuno Mendes
Il n’y a aucun souci, on a bien compris qu’il courait très vite et qu’il dribblait bien. Si Verratti pouvait lui apprendre à faire les bons choix, ce serait sympa.
443 note(s)
Milieux
Toujours aussi doux et raffiné… Mais s’il pouvait rentrer un peu plus dans le lard et servir quelque chose de plus costaud, ce ne serait pas de refus.
478 note(s)
Vitinha
Comment ? Un milieu du niveau de Marco Verratti au PSG ? Et puis quoi encore ? Les Jeux asiatiques d’hiver en Arabie saoudite ?
466 note(s)
Attaquants
Lionel Messi
« Stop the count ! » : c’est ce qu’a dû hurler Benzema en apprenant que la Pulga avait encore marqué.
513 note(s)
Et si c’était lui le pivot que réclame Mbappé ?
526 note(s)
Meneurs
Neymar
Apparemment, il était à l’ambassade brésilienne jusqu’à pas d’heure hier soir pour bourrer les urnes en faveur de Bolsonaro. Pas étonnant qu’il ait eu besoin d’une mi-temps pour se réveiller.
493 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe