- C1
- Gr. F
- PSG-Newcastle (1-1)
Les notes du PSG
Même si Kylian Mbappé a arraché le nul en toute fin de match ce mardi face à Newcastle (1-1), les Parisiens n'ont pas montré un visage particulièrement séduisant sur la pelouse du Parc des Princes.
Paris Saint-Germain
Gianluigi Donnarumma
Il en avait marre qu’on le critique tout le temps sur son jeu au pied, alors il a voulu montrer qu’il savait aussi faire n’importe quoi avec ses mains.
0 note(s)
Achraf Hakimi
Les Parisiens lui doivent 6 passes décisives sur ce match.
0 note(s)
Milan Škriniar
Il a d’abord tiqué sur le prix du ticket de métro. Mais quand il a vu que les touristes comme lui pouvaient prendre la 10 ou la 9, débarquer au Parc des Princes en plein match, et regarder des joueurs professionnels au plus près de l’action, pour seulement 4 euros, il a vite remercié la région Île-de-France.
0 note(s)
Danilo Pereira
Un dépanneur fiable et pas cher. Le rêve de quelqu’un actuellement en panne sur l’A6.
0 note(s)
Lucas Hernández
Il était prêt à aller à la guerre et foutre des tampons à Almirón. À 241 jours des JO, il a montré qu’il était chaud pour l’épreuve de lutte gréco-romaine.
0 note(s)
Fabián Ruiz
Il a fait un meilleur match en défense centrale que Marquinhos au match aller.
0 note(s)
Manuel Ugarte
Il s’était perdu à St James’ Park il y a un mois et demi. Newcastle a eu la gentillesse de le rapporter. Par contre, les Magpies l’ont rendu dans un état pitoyable.
0 note(s)
Vitinha
Il faut comprendre Luis Enrique, il a voulu préserver son meilleur milieu de terrain pour le vrai choc de la semaine : Le Havre-PSG, dimanche dans l’enfer du stade Océane.
0 note(s)
Lee Kang-In
Lyon recrute des joueurs de Ligue 2 et va donc descendre en Ligue 2. Paris recrute des joueurs de Ligue Europa et va donc…
0 note(s)
Ousmane Dembélé
En face, ça jouait en noir et blanc. Donc il a voulu rester dans le muet.
0 note(s)
Randal Kolo Muani
« Arrête ton Schär. » « T’as besoin d’aller à Lascelles ? » Il était plus concentré à trouver des jeux de mots pourris sur le nom des deux défenseurs centraux de Newcastle qu’à faire des appels dignes de ce nom. Remplacé par Barcola (62e, voir plus bas).
0 note(s)
Bradley Barcola
On ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir copier ses aînés. En tout cas, son imitation d’Ousmane Dembele est parfaite.
0 note(s)
Kylian Mbappé
Un match catastrophique. Remplacé par Kylian Mbappéno (90+4e).
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe