- Ligue 1
- J3
- PSG-OM (0-1)
Les notes du PSG face à l’OM
Ce dimanche soir au Parc des Princes, le PSG a peut-être gagné la bagarre, mais a surtout perdu ses nerfs et son invincibilité face à l'OM.
Gardien
Sergio Rico
Il se fait trouer sur le seul mouvement dangereux marseillais. Aussi usé que ton vieux jogging Sergio Tacchini.
562 note(s)
Défenseurs
On ne le savait pas amateur de châtaignes, mais Bernat a montré qu’il était un gars de cette trempe. Juan les pains. Remplacé par Layvin Kurzawa, descendu sur la pelouse pour envoyer une droite à Jordan Amavi.
553 note(s)
Si le bateau parisien a rarement tangué derrière, le capitaine d’un soir n’a ni permis à son navire d’éviter l’iceberg Florian Thauvin, ni réussi à calmer son équipage.
565 note(s)
Définitivement plus à son aise dans l’axe, même s’il a aujourd’hui le physique d’un nageur d’endurance. ÖThilö Kehrer.
550 note(s)
Alessandro Florenzi
Quelques jours après LR avec Nicolas Sarkozy, le PSG s’est lui aussi trouvé une nouvelle valeur sûre sur son aile droite. Rendez-vous en 2022 pour voir lequel des deux pèsera le plus dans le cœur des Parisiens. Remplacé par Colin Dagba, venu se frotter aux poids lourds.
582 note(s)
Milieux
Devant ce déchaînement de violence, le Petit Hibou a passé une tête avant de se planquer dans son bosquet. Remplacé par Leandro Paredes, qui n’avait qu’un seul objectif : soulever Dimitri Payet et le reste de l’effectif marseillais. Et pour le coup, il n’en avait rien à faire, lui, de Ludivine.
567 note(s)
Idrissa Gueye
Peintures sur le visage, couteau entre les dents, Idrissa était totalement dans son élément. Mais pour le football, on cherche encore. Gueye of the Tiger.
591 note(s)
Ander Herrera
Il a passé son match à lever les mains en l’air. Oui, Ander est fan de Magic System. Remplacé par Julian Draxler, King dans Madagascar, mais petit lémurien sur un terrain.
548 note(s)
Applaudir les soignants pendant une minute avant de cracher au visage d’Álvaro González, ce n’est pas cohérent.
586 note(s)
Meneurs
Neymar
Une première mi-temps à mettre des coups et pleurnicher, une seconde à en prendre et tenter timidement de renouer avec le football. Le Ney s’est dispersé et a fini par se perdre.
636 note(s)
Pablo Sarabia
Beaucoup trop tendre pour ce type de rencontre où le football est secondaire. Un eunuque baignant dans un bain de testostérone.
569 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Andrea Chazy