- Ligue 1
- J31
- PSG-Lens (3-1)
Les notes du PSG face à Lens
Sans briller, les Parisiens s'en sont sortis contre Lens grâce à des mouvements collectifs de classe. Par contre, la défense a bien été embêtée par le seul Openda.
Paris Sant-Germain
Gianluigi Donnarumma
Il perd un cheveu à chaque arrêt. Dans un an, il sera chauve et pourra signer à Saint-Étienne.
0 note(s)
Achraf Hakimi
On ne sait pas si Hakimi a réellement placé 80% de sa fortune sur le compte de sa mère. En revanche, on est sûrs qu’il a confié 80% de ses talents de footballeur à quelqu’un d’autre. Mais on ne sait pas à qui.
0 note(s)
Marquinhos
Sympa de la part de Galtier de donner sa chance à un petit jeune. Il a un peu souffert face à l’expérimenté Openda et ses appels, mais il a tenu la baraque. Il devrait être injouable quand il aura 401 matchs au compteur avec le PSG.
0 note(s)
Sergio Ramos
Le dimanche des Rameaux célèbre l’arrivée de Jésus à Jérusalem. Le dimanche de Ramos célèbre l’arrivée de Sergio au marquage d’Openda. Demain, donc.
0 note(s)
Danilo Pereira
Il n’a pas été loin d’inscrire le plus beau but de la saison. Et contre son camp en plus !
0 note(s)
Nuno Mendes
Il est impatient que le PSG achète le Stade de France. Ce serait un bon moyen de se familiariser avec l’infrastructure qui accueillera la finale du 100m des prochains JO. Les fameux gains marginaux.
0 note(s)
Fabián Ruiz
Notre cellule d’enquête s’est procuré un mail envoyé par Fabián Ruiz à Nasser al-Khelaïfi à propos de Galtier. En voici un extrait : « Son fils souhaitait me voir d’urgence car il estimait la situation de son “client” intenable. Il m’a alors fait état de la situation intenable de son père en tenant les propos suivants : Fabián, ça ne va pas, mon père était en pleurs ce soir, vous ne vous rendez pas compte. » Pour le coup, ce n’est pas le seul à lâcher une larme devant ses performances.
0 note(s)
Vitinha
Il a mis la même force que dans la frappe qui lui a permis d’ouvrir le score à Munich. Le couteau ? La plaie ?
0 note(s)
Carlos Soler
Si les ralentis et la VAR sont bien revenus après 15 minutes, Carlos Soler, lui, n’est jamais apparu à l’écran. Foutu mouvement social.
0 note(s)
Lionel Messi
Medina lui avait promis un gros câlin. Messi a tout fait pour l’éviter. Le roi de la conduite de balle et de la friendzone.
0 note(s)
Kylian Mbappé
Haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B et A… Un cheat code.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe