- C1
- 8es
- PSG-Real Sociedad (2-0)
Les notes du PSG face à la Real Sociedad
Malgré une première période inquiétante, le PSG s'est finalement réveillé en seconde période pour s'imposer face à la Real Sociedad ce mercredi. Les Parisiens peuvent remercier Mbappé, Barcola, mais surtout Vitinha et Dembélé, excellents lors du second acte.
Paris Saint-Germain
Gianluigi Donnarumma
À chaque saucisse en touche, un technicien espagnol décède. Il n’y aura bientôt plus grand monde de l’autre côté des Pyrénées.
0 note(s)
Achraf Hakimi
Il a passé une grosse partie du match à tenter de prononcer Barrenetxea correctement. Il a été meilleur quand il a enfin laissé tomber.
0 note(s)
Marquinhos
Battre un.e Real au Parc, on savait qu’il pouvait le faire. En revanche, battre un.e Real en Espagne, on en doute un peu plus.
0 note(s)
Danilo Pereira
À rester constamment à cinq mètres d’André Silva, il est soit un très mauvais défenseur, soit au courant que son coéquipier en sélection est naze.
0 note(s)
Lucas Beraldo
Dans chaque équipe de district, il y a toujours un latéral à qui on ne veut pas donner le ballon. Un hommage au foot amateur.
0 note(s)
Warren Zaïre-Emery
À 17 ans, il vit sûrement sa première Saint-Valentin un peu sérieuse. Il a fini par craquer et aller au restaurant avec sa dulcinée plutôt que de venir au match. Canard.
0 note(s)
Fabián Ruiz
On ne sait pas quel événement est le plus récent. Fabián Ruiz qui fait une passe faire l’avant. Ou la Real Sociedad qui marque un but.
0 note(s)
Vitinha
« Tu vois Manuel, c’est ici que tu vas t’asseoir jusqu’à la fin de la saison. » C’est ce que voulait dire sa seconde période.
0 note(s)
Ousmane Dembélé
Maintenant, il est préparé et il offre des sacs à vomi au latéral chargé de le marquer. Ce soir, Galán l’a bien rempli.
0 note(s)
Kylian Mbappé
Un match de Liga assez classique pour le Madrilène.
0 note(s)
Bradley Barcola
« Bradley Barcola », Didier Deschamps sur TF1, mi-mai.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe