- Ligue 1
- J27
- OM-PSG (0-2)
Les notes du PSG
Si le PSG s’est à nouveau adjugé un Classique au Vélodrome, il le doit surtout à Vitinha et Donnarumma. Pas vrai, Kylian ?
C'est la capitale, c'est pas Marseille bébé !
Vitinha
Buteur, ratisseur, dribbleur, passeur, coureur. Au PSG, Super Victor est bien la mascotte qu’il pense être.
0 note(s)
Gianluigi Donnarumma
Bon échauffement de la part du portier international italien, fin prêt pour le gros rendez-vous de mercredi face à Rennes en Coupe de France.
0 note(s)
Danilo Pereira
Des cris, des sourires ravageurs, des tacles rugueux sans oublier des abdos saillants qui ne laissent personne indifférent. Danilo, ça mouille !
0 note(s)
Achraf Hakimi
Trompé lui aussi par le changement d’horaire comme des milliers de Français, il a brillé lorsqu’il s’est mis à l’heure d’été. Le Barça est prévenu.
0 note(s)
Warren Zaïre-Emery
La dernière fois que l’OM a battu le PSG en championnat au Vél’, Warren Zaïre-Emery avait cinq ans. Même pas sûr que le gars s’en souvienne. Remplacé par Milan Škriniar (77e), qui aurait fait du bien à la charnière centrale de l’OM.
0 note(s)
Lucas Hernández
Personne n’a compris pourquoi il avait pris jaune sur l’expulsion de Beraldo. Mais personne ne s’en est offusqué, à part lui. Coïncidence ?
0 note(s)
Ils ont pris le mistral dans la tête
Ousmane Dembélé
En le recrutant cet été, le PSG voulait en faire le successeur de Neymar. Il a finalement chopé le successeur de Lucas Moura. Remplacé par Marco Asensio (65e), passeur décisif et nouveau pote de Jordan Veretout.
0 note(s)
Kylian Mbappé
Un dernier Classique terminé au bout d’une heure de jeu sans avoir fait trembler ni les jambes, ni les filets de Pau López. Mauvaise nouvelle pour le documentaire en préparation du Kyks. Remplacé par Gonçalo Ramos (65e), évidemment buteur.
0 note(s)
Fabián Ruiz
L’avantage de jouer au PSG, c’est qu’on peut totalement passer au travers d’un match et quand même voir son équipe gagner à la fin. Remplacé par Manuel Ugarte (65e), bad boy en formation.
0 note(s)
Randal Kolo Muani
Une première mi-temps très moyenne et vite éclipsée par une seconde où il a magnifiquement occupé l’espace libre entre le côté droit et le côté gauche du banc de touche parisien. Remplacé par Kang-In Lee (46e), qui a vendu environ 35 000 maillots de l’autre côté du globe simplement en entrant en jeu.
0 note(s)
Lucas Beraldo
La VAR a justement appelé M. Bastien pour lui intimer de sortir d’urgence cet homme qui n’a rien à faire sur un terrain de foot tant qu’il continuera d’arborer cette moustache. Comment lui donner tort ?
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Andrea Chazy
@so_foot Gros spectacle en tribune pour OM-PSG, avec feux d’artifice, même si les Marseillais se sont inclinés au bout (0-2) sur des buts de Vitinha et Gonçalo Ramos ! #ramos #vitinha #om #marseille #paris #psg #parissaintgermain #olympiquedemarseille #ligue1 #mbappe #footballtiktok #sportstiktok #velodrome #supporters #ultras #foryou #pourtoi ♬ son original - SO FOOT