- C1
- Demies
- PSG-Manchester City (1-2)
Les notes du PSG contre Manchester City
Du soleil en matinée, une douche dans la soirée. Contre Manchester City (1-2), le PSG a expérimenté le fait que même un 28 avril, il ne faut pas se découvrir d'un fil. Attendons donc mardi prochain et le mois de mai pour faire ce qu'il nous plaît.
Gardien
Keylor Navas
La prochaine fois que Keylor entendra un hippie gratter Wonderwall sur une playa du Costa Rica, il y a fort à parier qu’il lui explose sa guitare sur la tronche. Le Serpent.
1081 note(s)
Défenseurs
Alessandro Florenzi
Son contrôle de la poitrine pour Navas était le geste défensif le plus serein de la soirée. C’est dire l’état de panique de ses petits potes.
1047 note(s)
Quand Thomas Pesquet a survolé la capitale ce matin, il a bien vu l’ombre d’un géant. Mais contrairement à ce que l’astronaute suggère, ce n’est pas celle de la tour Eiffel qu’il a aperçue, mais bien celle du capitaine Marquinhos. Bon, le retour sur Terre a été assez violent…
1096 note(s)
Le chef d’état-major des armées peut toujours demander « la mise à la retraite d’office » pour les gradés qui dénonçaient dans une tribune le « délitement » de la France. Mais le colonel Presko, lui, a juste participé au délitement de son mur.
1098 note(s)
Mitchel Bakker
Récupérer les balles qui prennent la direction des panneaux publicitaires et les remettre fébrilement au premier joueur les réclamant ? Le petit ramasseur de balle hollandais se souviendra pendant longtemps de cette soirée et pourra la raconter lorsqu’il deviendra pro.
1113 note(s)
Milieux
Leandro Paredes
Le gouvernement a testé son plan de déconfinement progressif avec l’ami Leandro, et les résultats sont implacables : desserrer le boulon petit à petit n’empêche pas d’en péter un. Remplacé par Ander Herrera (83e), belle clé à mollesse.
1063 note(s)
Idrissa Gueye
Au départ, il n’avait fait que brancher un gros caisson de basse sur une pelouse lors d’une belle fin de journée pour faire plaisir aux copains. Un bon rythme, de bonnes vibeset un sentiment de liberté. Mais il a fini par être dépassé par les événements et quand 19 heures a sonné, la police est venue mettre fin à cette rave improvisée au Parc. Les Buttes-Chanmé.
1101 note(s)
Il a porté à bout de bras toute la campagne, a mis sur la table tous les sujets qui fâchent, a fait les efforts pour contenter tout le monde, tout ça pour se faire remplacer par l’éléphant Danilo aux premiers sondages défavorables. Un candidat écolo aux régionales.
1146 note(s)
Heureusement pour lui, la femme de Thiago Silva ne regarde plus les matchs du PSG.
1098 note(s)
Meneurs
Neymar
Ses chaussures Fortnite avaient annoncé la couleur : il a rage-quit dès la première galère de réseau. Le temps passe, et Neymar a toujours 14 ans.
1153 note(s)
Attaquants
Comment ne pas avoir encore la tête à son beau week-end ensoleillé à Metz quand on est bloqué au milieu de ce trafic ? Vivement le 1er mai pour profiter de ce jour férié avec une petite sortie contre Lens, parce que le boulot, ça va bien 5 minutes.
1208 note(s)
joueurs
Jérôme Rothen
« Ohlalalalalalalalala ! Il aurait dû faire mieux là ! » Cet homme aux cheveux gras avait tout vu, tout compris, avant tout le monde. Réjouissez-vous : Didier Raoult a retrouvé un micro !
1063 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Mathieu Rollinger