- Coupe de la Ligue
- Finale
- PSG-Lyon (0-0)
Les notes du PSG contre Lyon
Après un vieux 0-0, la dernière finale de l'histoire de Coupe de la Ligue s'est décidée lors d'une séance de tirs au but et c'est le PSG qui en a profité, pour changer.
Gardien
Keylor Navas
Toujours avec ce flow escobaresque, Keylor a brûlé douze fois moins de calories que Lopes pour un meilleur résultat. Les soirées du gringo se suivent et se ressemblent : petit match pépouz, arrêt de la victoire, trophée puis cigare & musique.
409 note(s)
Défenseurs
Layvin Kurzawa
Pas vu, donc on met un lien vers le générique d’Oggy et les Cafards.
403 note(s)
Thiago, c’est le petit qui joue avec les grands et se fait mal toutes les cinq minutes. Le lendemain, il revient plein d’espoir, puis se refait mal. Mais un beau jour, le niño refuse de sortir du city et tient sa place coûte que coûte : petit Thiago est devenu grand… Non, évidemment. Remplacé par Paredes (91e).
379 note(s)
Un Presko taille patron qui s’est mis tous les attaquants lyonnais dans le falzar. Le titi squatte souvent la salle et ça se voit, reste à savoir pourquoi il remonte son short jusqu’aux testicules.
400 note(s)
Mitchel Bakker
Il ressemble aux entraîneurs de Football Manager mal modélisés avec des têtes de base. Il s’est aussi fait mélanger sur son côté gauche de temps en temps. Quelques interventions propres, musclées et autoritaires : la Gestapo moderne. Mea culpa immédiat.
399 note(s)
Le M a chanté en bords de Seine sans pour autant être au paradis. Son rôle de 6 très ingrat ne lui permet pas de toucher beaucoup de ballons, mais ça dissuade énormément. Remplacé par Abdou Diallo (113e).
378 note(s)
Milieux
Des pieds de sorcier, mais une condition physique de septuagénaire : l’Albus Dumbledore du ballon rond.
432 note(s)
Idrissa Gueye
Une frappe de plombier-serrurier à la 40e, puis Idrissa a disparu comme les pères de famille qui partent acheter des clopes. Remplacé par Herrera (58e), lui aussi pas folichon.
376 note(s)
Donnez-lui un pied droit et cet homme est le GOAT, mais retirez-lui son pied gauche et il ramasse les ballons aux Costières. Une belle activité à l’image de ce sprint à la 120e, presque récompensé d’un penalty.
393 note(s)
Meneurs
Neymar
Pas mal d’espaces laissés par les Lyonnais au Ney, un peu comme si on donnait de l’huile à un obèse. Malheureusement, le Brésilien n’en a pas profité à cause de petites imprécisions techniques, habituellement rarissimes.
406 note(s)
Attaquants
Mauro Icardi
Il vit finition, bouffe finition, fait l’amour et crie finition, mais quand il s’agit de participer à l’effort collectif, c’est non. Remplacé par Sarabia (58e) qui aura rapidement fait plus, sans trop forcer.
404 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Arthur Baudin