- Ligue 1
- J14
- PSG-Lille (2-0)
Les notes du PSG contre Lille
À l'image d'un Ángel Di María succulent et d'un Mauro Icardi efficace, le PSG n'a fait qu'une bouchée du LOSC (2-0).
Gardien
Keylor Navas
« Rien ne pourra jamais l’arrêter. De tous les dangers il se moque. Et avec ses amis il conduit, Le grand combat de notre époque » Sailor Navas.
145 note(s)
Défenseurs
Thomas Meunier
Il a perdu des ballons et raté des centres, mais vous serez bien contents de le voir museler Eden Hazard ou un autre dans quatre jours au Bernabéu. Remplacé par Dagba (65e), qui a été meilleur que Meunier et qui sera un meilleur spectateur que Meunier dans quatre jours.
143 note(s)
Comme à chaque rencontre, il avait la potion magique pour mettre l’attaquant dans sa poche. Le druide Silva. Avec quelques cheveux en plus que Daniel Leclercq.
141 note(s)
Les Inconnus en sont convaincus, la femme idéale aurait les hanches de Kim Basinger. Ce que les gens ne savent pas, c’est que dans le remake intitulé Les Trois Sœurs, l’homme idéal aurait les hanches de Kimpembe. Idéal pour les duels, moins pour courir après les attaquants.
142 note(s)
Arrivé à Paris par la petite porte pour remplacer son aîné Yuri Ier, il pourrait bien quitter la capitale dans la peau d’un roi à force d’enchaîner les prestations comme celle-ci. Juan Carlos.
139 note(s)
Si la marquise de Pompadour était la favorite de Louis XV, le marquis de Hos, lui, est clairement le favori de Thomas Tuchel. De quoi faire oublier le duc de Saint-Maurice. À quand l’épisode avec Stéphane Bern ?
143 note(s)
Milieux
Idrissa Gueye
Deux ans que les supporters du PSG attendaient un milieu capable de courir partout pendant 90 minutes tout en envoyant une petite passe décisive de temps en temps. Idrisse Égaye le Parc des Princes.
145 note(s)
Julian Draxler
Il est là, sans être là. Est capable de délivrer un amour de ballon pour Di María avant de disparaître à nouveau dans la foulée. Julian brasse de l’air. De l’air soyeux certes, mais de l’air quand même.
163 note(s)
Des courses dans tous les sens pour taper dans la balle et des frappes puissantes qui font mouche et qui laissent l’adversaire sur place. Ángel Di María Sharapova. Sauf que l’Argentin n’a pas besoin de se doper pour réussir ses performances.
154 note(s)