- C1
- 8es
- Bayern-PSG (2-0)
Les notes du PSG
Même Kylian Mbappé, parfaitement muselé, n'a pas pu sauver ce triste PSG à Munich.
Gianluigi Donnarumma
Il n’a même pas eu le droit à une séance de tirs au but pour rappeler qu’il pouvait être trop fort. Malheureusement, un match de foot n’est pas une loterie.
0 note(s)
Achraf Hakimi
Présumé présent.
0 note(s)
Marquinhos
Il a croisé un mec qui lui a dit qu’il fallait absolument qu’il soit disponible ce mercredi soir pour venir montrer son grand talent, celui d’être capable de jouer un match de foot avec des grosses douleurs aux côtes. Un dîner de cons qui n’a pas duré. Remplacé par Nordi Mukiele (35e), voir ci-dessous.
0 note(s)
Nordi Mukiele
Il est passé faire coucou vite fait. Alfred Hitchcock dans un film d’Alfred Hitchcock. Remplacé par El Chadaille Bitshiabu (46e), voir aussi ci-dessous.
0 note(s)
El Chadaille Bitshiabu
17 ans, 12e match en pro, c’est le CV d’un joueur prêt à donner un coup de main aux copains en Youth League, pas celui d’un gars qu’on envoie au charbon dans un huitième de finale retour de Ligue des champions à l’Allianz Arena.
0 note(s)
Sergio Ramos
Il continuera de se montrer dangereux sur corner à 50 piges. Voilà une bonne raison pour le Paris Saint-Germain de lui offrir une belle prolongation jusqu’en 2036.
0 note(s)
Danilo Pereira
Quand tout le monde est absent, il préfère quand même répondre présent pour assurer le service minimum. Un train pas supprimé un jour de grève.
0 note(s)
Nuno Mendes
Il a le droit de tout faire sur le terrain, sauf de tirer au but. La règle du ni oui Nuno. Remplacé par Juan Bernat (82e), qui l’a respectée à la lettre.
0 note(s)
Vitinha
Il n’a pas marqué un but, mais Matthijs de Ligt l’a quand même arrêté. Remplacé par Hugo Ekitike (81e), le premier palindrome évoluant au PSG à être éliminé en huitièmes de finale de Ligue des champions. Désormais, un prêt à Laval s’impose.
0 note(s)
Marco Verratti
Il est toujours plus efficace quand il est blessé ou suspendu dans les grands moments, il peut au moins faire croire qu’il est indispensable.
0 note(s)
Fabián Ruiz
Il n’est pas très bon, n’intéresse personne et manque clairement de goût. Un rouleau de réglisse dans une boîte Haribo. Remplacé par Warren Zaïre-Emery (76e), un petit dragibus.
0 note(s)
Lionel Messi
« Ah c’est rare que Messi les rate celles-là » est une phrase qu’on entend à tous les matchs de Messi depuis dix ans, surtout en Ligue des champions.
0 note(s)
Kylian Mbappé
Les syndicats ont appelé à une grève reconductible, donc Kylian s’est logiquement exécuté. Un vrai citoyen français.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Clément Gavard