- C1
- Demies
- Manchester City-PSG (2-0)
Les notes du PSG à Manchester City
Comme un vulgaire OM se faisant sortir au mois de janvier sur la pelouse givrée de Granville sur un huitième tour de Coupe de France, le Paris Saint-Germain a été transparent face à Manchester City. La preuve : on n'a pas vu Kylian Mbappé !
Gardien
Keylor Navas
Allez, plus qu’une défaite contre Rennes ce week-end, et Keylor pourra cramer ses miles cumulés pendant cette campagne européenne pour prendre ses billets pour le Costa Rica. Navas Voyage.
1265 note(s)
Défenseurs
Alessandro Florenzi
Encore un Romain fessé à Manchester en moins d’une semaine. Comme quoi, Nordahl Lelandais n’est pas responsable de tous les crimes en série. Remplacé par Colin Dagba (75e), présumé innocent.
1352 note(s)
Le meilleur attaquant du Paris Saint-Germain depuis un an. Et ni Tuchel ni Pochettino n’ont pensé à le mettre en pointe.
1398 note(s)
« Maestro éliminééééé, éliminéééé, éliminéeé ! »
1363 note(s)
Abdou Diallo
T’es un latéral et tu sais pas déborder ? Non, mais Diallo, quoi !* Et dire que Mitchel Bakker (entré à la 82e) n’a même pas pris soin de lui offrir cette faculté pour son anniversaire…
1311 note(s)
Mauricio Pochettino
On sait que le Fergie Time est précieux, mais Mauricio Pochettino l’a gaspillé en ne sachant pousser le suspense au-delà de la 63e minute.
1180 note(s)
Milieux
Leandro Paredes
75 minutes à regarder 21 fous du volant faire des dérapages sur la glace en évitant soigneusement ses chicanes au milieu de la piste ? Même sans Yvan Muller et Alain Prost, il avait de la gueule, ce Trophée Leandros. Remplacé par Danilo Pereira (75e), rien à voir avec la compote.
1309 note(s)
Ander Herrera
Il n’est pas encore revenu du pays des mystères, il y a qu’il est entré là sans avoir vu de la lumière. À l’Ander, à l’endroit. Remplacé par Julian Draxler (62e), pour les noirs désirs.
1305 note(s)
Y a plus d’saison ma p’tite dame. Angrêle Di María.
1357 note(s)
Marco peut bien se faire marcher dessus par un adversaire. Mais s’il y a bien quelque chose qui l’insupporte, c’est qu’un arbitre parle mal à l’un de ses coéquipiers. Non mais, le monde marche sur la tête !
1348 note(s)
Meneurs
Neymar
C’est pas sa faute, c’est celle de Mitchel Bakker. La preuve : même Liam Gallagher n’a rien trouvé à y redire.
1471 note(s)
Attaquants
Mauro Icardi
Une seule solution pour un avenir meilleur : [email protected]. Remplacé par Moise Kean (62e), qui ne pourra même pas l’aider à cadrer son mot de passe.
1436 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Mathieu Rollinger
* Pardon pour la réf' datant de 2013.