- C1
- 8es
- Real Sociedad-PSG (1-2)
Les notes du Paris Saint-Germain contre la Real Sociedad
Rapidement mis en confiance par Kylian Mbappé, les Parisiens ont déroulé leur football dans le Guipuscoa. Malgré cette belle démonstration collective, Nuno Mendes, Hakimi et Barcola ne sont pas parvenus à passer un séjour idéal.
Ils forment la communauté de l'Anoeta
Gianluigi Donnarumma
Il n’y a pas qu’aux États-Unis qu’on passe un Super Tuesday, la preuve, Gigio est passé par tous les états. Attention : le « Ohio » était juste un bâillement.
0 note(s)
Lucas Beraldo
Ok, c’est bien les jolies relances vers l’avant pour sortir du pressing. C’est touchant, ce beau sourire ému sur l’hymne de la Ligue des champions. Mais un défenseur, ÇA NE SE RETOURNE PAS SUR UNE FRAPPE CADRÉE ! Bordelardo.
0 note(s)
Lucas Hernández
Un passionné de pêche aime forcément sortir des gros poissons. Ce soir, c’était plutôt de la truite que du brochet.
0 note(s)
Vitinha
S’il chante aussi bien qu’il joue, Vitinha pourra être confondu avec son équivalent féminin. À fleur de toi.
0 note(s)
Fabián Ruiz
S’il faut jouer chaque match en Espagne pour le voir dans cet état de forme, ça va faire cher les déplacements. Remplacé par Manuel Ugarte (77e), monsieur propre.
0 note(s)
Warren Zaïre-Emery
À lui non plus, on ne lui parle pas d’âge. Sauf vendredi, où il fêtera ses 18 ans… Veinard Zaïre-Emery.
0 note(s)
Ousmane Dembélé
Avec sa moustache à la Eddie Murphy, il a collaboré comme un chef (et en faux neuf) avec le bad cop de la soirée. Le Flic de Beverly Kyks.
0 note(s)
Kylian Mbappé
Voilà comment coller aux Basques : un but à l’aller, deux buts au retour. Pelote et repelote.
0 note(s)
Ils ont subi Saint-Sébastien
Achraf Hakimi
C’était un jeu d’enfant à la base, mais le casse-cou a fini par se faire mal et sera collé pour les quarts de finale allers. Cochon (sus)pendu. Remplacé par Carlos Soler (83e), passé crème.
0 note(s)
Nuno Mendes
Quelques prises de balles dans le mauvais sens (comme ce dégagement de la tête proche de finir dans ses propres filets) et quelques difficultés défensives face à Take Kubo : on sait que Nuno Mendes n’était pas complètement dans son assiette après presque 9 mois d’absence, mais de là à le confondre avec Ousmane Dembélé comme le commentateur de Canal, c’est limite. Remplacé par Nordi Mukiele (62e), franc du collier.
0 note(s)
Bradley Barcola
Depuis la Saint-Valentin et la sortie du biopic sur Bob Marley, ses dreadlocks n’ont pas changé. Sa finition, en revanche… Remplacé par Lee Kang-in (46e, 7), gaucher loin d’être gauche.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Antoine Donnarieix