- C1
- J3
- PSG-Napoli (2-2)
Les notes du Napoli face au PSG
Rattrapé dans le temps additionnel par une sublime réalisation d'Ángel Di María, le Napoli est passé à côté d'un très gros coup au Parc des Princes.
Gardien
David Ospina
La dernière fois que David Ospina a croisé la route du PSG, il avait été « trahi » par son pote Timothée Kolodziejczak avec Nice. Bis repetita avec Mario Rui ce soir, pour finalement repartir encore plus contrarié à cause du caïd aux tatouages qu’est Ángel Di María qui lui a volé son goûter. Un petit bonhomme malchanceux.
223 note(s)
Défenseurs
Nikola Maksimović
(Nom féminin) Formule serbe énonçant une règle de conduite, une règle morale.Exemple : Tu ne te laisseras jamais prendre dans ton dos par les appels d’Ángel Di María.
206 note(s)
Kalidou Koulibaly
Kalidou Koulibaly n’a pas loupé une seule des 1088 minutes que le Napoli a disputé depuis le début de saison. Et visiblement, il n’avait pas très envie de rater grand-chose d’autre non plus ce soir sur la pelouse du Parc.
274 note(s)
Raúl Albiol
Il est ce gars dans un duo qui permet à l’autre de briller, pour ensuite se barrer aux States choper la lumière, les femmes et les paillettes. Quitte à retomber dans l’anonymat dans la foulée. Fred Testot.
205 note(s)
Mario Rui
Bon devant et moins derrière, Mario Rui a effectué deux tacles significatifs dans ce PSG-Napoli. Un sur Mbappé pour récolter un jaune, un second sur le centre de Meunier pour relancer Paris dans la partie. Agent double.
211 note(s)
Milieux
Allan
Il a mis dix minutes pour se mettre à son aise au milieu d’illustres inconnus. Avant de sauter au fond du canapé, d’allonger ses jambes sur la table et de siroter son Spritz sans s’inquiéter de ce qu’on pense de son attitude provocatrice. Où comment passer du coq Allan.
244 note(s)
Fabián Ruiz
Sérieux et appliqué au milieu, il a distillé une pop rafraîchissante au point d’enivrer Marquinhos qu’il a transformé en femme chocolat. Olivia Ruiz.
185 note(s)
José Callejón
Le bonbon qu’il délivre à Insigne en première période suffit pour le placer parmi les meilleurs d’un soir. Remplacé par Rog, solide comme toujours.
196 note(s)
Dries Mertens
S’il a longtemps joué de malchance en touchant la barre devant Areola, le Diablotin a pris sa revanche en donnant l’avantage à son équipe à dix minutes de la fin. Remplacé par Milik, un gars qui pourrait faire partie de ta clique.
218 note(s)
Meneurs
Marek Hamšík
De passage dans la capitale française pour la première fois de sa carrière, Marek Hamšík a livré un show explosif qui a retourné le Parc des Princes. Assagi et tout en maîtrise, le frontman slovaque a bien gâté ses fans en alternant nouveaux tubes et classiques sans jamais trop en faire. Une valeur sûre.
214 note(s)
Attaquants
Lorenzo Insigne
Une première partie de repas parfaite, où il a dévoré le caviar du chef Callejón sans en laisser une miette. Avant d’être rattrapé par des maux de ventre qui l’ont empêché d’attaquer le plateau de fromage. Petit ange parti trop tôt. Remplacé par Zieliński, présent.
207 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Andrea Chazy