- Ligue 1
- J37
- Multiplex
Les notes du Multiplex de la 37e journée de Ligue 1
Ce multiplex nous aura offert ce que la Ligue 1 sait le mieux faire. Alors que tout était possible ce samedi soir, certains ont joué les trouble-fête en collant des doublés qui ne servent à rien, d'autres se sont préoccupés de jeter leur stock de PQ du confinement. Et au milieu de ça, Youcef Belaïli a régalé.
Attaquants
Lionel Messi
Il a joué toute la saison de Ligue 1 en claquettes-chaussettes, mais il décide de se réveiller alors que la Paillade fêtait ses touristes préférés. Inutile.
134 note(s)
Milieux
Youcef Belaïli
Viva Belaïli. Lui te met un vrai but messiesque et ne gâche la fête de personne, parce que ça se joue à Louis-II.
100 note(s)
Bordeaux
L’Union sacrée à Bordeaux jusqu’au bout. Les supporters des Girondins ont appris cette semaine les problèmes gastriques de Marcelo et ont tenu à lui venir en aide en plein match en lançant leur stock de PQ du confinement.
129 note(s)
Jocelyn Gourvennec
Toute la saison à se faire salir, pour finalement battre Christophe Galtier et le priver d’Europe. Le tout en n’ayant aucun milieu de terrain de dispo et en permettant à une équipe bretonne de se reclasser dans la course à l’Europe. Prends ça, Ben Arfa.
109 note(s)
Benjamin Bourigeaud
Le grand FC Barcelone de Rinus Michels a eu son numéro 14 en la personne de Johan Cruyff, le grand Stade rennais de Pep Genesio aura eu monsieur Benjamin Bourigeaud.
101 note(s)
Jorge Sampaoli
Jorge Sampaoli idolâtre tellement Marcelo Bielsa qu’il lui rend hommage en faisant n’importe quoi dans cette fin de saison. Allez, encore un petit effort lors de la dernière journée et la 4e place sera au rendez-vous.
102 note(s)
Kamory Doumbia
Donne-moi ton cœur, baby. Ton corps, baby. Chante avec moi, je veux un homme like you. Capable de marquer pour sa première titu en Ligue 1 like you. K-Maro Doumbia.
63 note(s)
Meneurs
Lyon
Une belle victoire flamboyante face au Kombouaré ball, mais toujours aucune place européenne pour celui qui bat le gagnant de la Coupe de France.
101 note(s)
Défenseurs
Didier Lamkel Zé
L’homme qui permet à Antonetti d’être l’unique coach chauve à encore croire au maintien.
81 note(s)
joueurs
Clermont
Ils n’auront même pas eu besoin de la pitié des Lyonnais pour se maintenir en Ligue 1.
96 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
par Anna Carreau