- C3
- Gr. H
- Milan-Lille (0-3)
Les notes du Milan face au LOSC
C'est ça, le leader de Serie A ? Le Milan s'est vautré comme il faut dans ce sommet du groupe H. Avec des cadres absents : quand Zlatan ne sort pas de sa boîte et que Gigi Donnarumma se foire, ça grimace.
Gardien
Gianluigi Donnarumma
Puisque se prendre des triplés de Yusuf Yazıcı devient la norme, autant le faire avec panache.
46 note(s)
Défenseurs
Diogo Dalot
Offre des caviars à Jonathan David (c’est vrai qu’il en a besoin), va au duel aérien face à Simon Kjær, laisse Yusuf Yazıcı dans les meilleurs dispositions pour déclencher. « Mon chéri, tu es à contre-sens. »
47 note(s)
Alessio Romagnoli
Installez-le dans un emplacement ensoleillé ou à mi-ombre et abrité des vents dominants, avec un sol riche et frais. Une fois qu’il est bien planté dans ses seize mètres, attendez qu’il fasse une faute de gros balourd. Alessio Romagnolia.
48 note(s)
Theo Hernández
« Défenseurs : Lucas Digne, Lucas Hernandez. » Non, il ne manque personne.
51 note(s)
Libéros
Simon Kjær
Le seul ballon qu’il a laissé traîner, c’était dans les airs face à Diogo Dalot.
47 note(s)
Milieux
Franck Kessié
Le seul milieu milanais qui a tenu 90 minutes. Et c’est une perf.
44 note(s)
Sandro Tonali
Pirlo n’avait jamais eu affaire à Renato Sanches, lui… Remplacé par Ismaël Bennacer (61e), meilleur Rossonero de la soirée en 34 minutes de jeu.
48 note(s)
Rade Krunić
« Être en rade : Être mis à l’écart, abandonné. » À partir du moment où c’est écrit noir sur blanc sur sa carte d’identité, difficile de lutter contre son destin, et ses treize ballons touchés sont là pour en attester. Remplacé par Hakan Çalhanoğlu (46e) qui a à peine fait mieux en deuxième.
44 note(s)
Samuel Castillejo
Soit Domagoj Bradarić a appris à verrouiller son couloir, soit il y a un problème. Remplacé par Rafael Leão (46e), qui ne fera pas regretter son ex ce soir.
43 note(s)
Attaquants
Zlatan Ibrahimović
Au vu de son smile au moment de saluer Christopher Galtier, il aurait très certainement préféré faire face à Stéphane Ruffier pour ses retrouvailles avec le foot français. Remplacé par Ante Rebić (62e).
52 note(s)
Meneurs
Brahim Díaz
Si jeune et déjà has been : la vraie pépite sur la pelouse ce soir s’appelait Isaac Lihadji. Remplacé par Hauge (78e), pas magicien pour un sou.
43 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Jérémie Baron