- C1
- J1
- Sporting-Lille (2-0)
Les notes du LOSC face au Sporting
Il manquait trop de choses aux Lillois pour espérer une meilleure première dans cette nouvelle mouture de la Ligue des champions, face au Sporting (2-0). Ou alors éviter Gyökeres et un rouge prématuré.
Gardien
Lucas Chevalier
Il n’a pas eu son ticket pour les Jeux olympiques, mais il était en loges VIP pour voir le titre de Zeno Debast au tir au pistolet à 25 mètres.
0 note(s)
Défenseurs
Thomas Meunier
Alerte info : les archéologues auraient trouvé sous le cercueil de Joachim du Bellay l’utilité de Thomas Meunier. Encore un cold case de résolu et qui a conduit à son remplacement par Tiago Santos (63e), poète local.
0 note(s)
Bafode Diakite
Des réponses de 3’47 au micro de Canal + : il y a au moins un Lillois qui a pu s’exprimer ce soir… Ah non ! Le signal a sauté avant la fin de sa deuxième intervention.
0 note(s)
Aïssa Mandi
Baladé à tous les postes, comme un vulgaire Gabriel Attal. Remplacé par Ayyoub Bouaddi (63e) pour un énième remaniement.
0 note(s)
Alexsandro Ribeiro
Gotham City aurait déjà été rasée de la surface de la Terre si son justicier s’appelait Alexsandro. Une nouvelle victime du Gyökeres.
0 note(s)
Mitchel Bakker
En tant qu’ancien Parisien, il saura la prochaine fois que s’il veut faire parler de lui lors d’une semaine européenne, il n’a qu’à signer à l’OM. Eh oui.
0 note(s)
Milieux
Edon Zhegrova
Plus Zhegro, moins ça passe.
0 note(s)
Benjamin André
Causes de la déforestation au Portugal : 1. Les incendies. 2. Les tacles de la tondeuse Benjamin André.
0 note(s)
Angel Gomes
Un petit jaune à la 20e, un bon rouge à la 40e. Ce sont des choses qui arrivent lors d’un apéro dînatoire, mais en général, il en faut plus avant de quitter ses petits copains.
0 note(s)
Osame Sahraoui
On aurait aimé ressortir les bonnes vieilles blagues à base de « Sahraccroche » ou « Sahrappelle », mais Lille n’avait pas de répondant. Remplacé par Rémy Cabella (71e), auteur de la première frappe lilloise. CQFR.
0 note(s)
Attaquants
Jonathan David
La bonne étoile de Jonathan David n’aura pas inquiété Franco Israel. Ne voyez absolument rien de géopolitique là-dedans. Excusé par Matias Fernandez-Pardo (63e).
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Mathieu Rollinger