- Formule 1
- Grand Prix des États-Unis
Les notes du Grand Prix des États-Unis
Même un arrêt de onze secondes ne peut empêcher Max Verstappen d'égaler Michael Schumacher et Sebastian Vettel avec treize succès en une saison, à la différence près qu'il lui reste trois Grand Prix pour être seul au sommet. Bien trop haut pour Lewis Hamilton ou Charles Leclerc, impuissants. Quant à Lance Stroll, il est temps d'envisager un autre métier.
joueurs
Max Verstappen
Il aura fallu attendre que Max Verstappen soit sacré pour voir un réel loupé chez Red Bull, et même ce mauvais passage au stand n’aura pas suffi à aller chercher un nouveau succès. Treize ennuyant.
80 note(s)
Lewis Hamilton
« Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. »Si proche de la victoire avant de voir débouler une fusée Red Bull, le Britannique aurait dû marteler cette expression dans sa tête lorsqu’il écrasait la Formule 1.
81 note(s)
Charles Leclerc
Charles Leclerc est à la Formule 1 ce que Fabio Quartararo est à la MotoGP : une pépite qui ne dispose pas d’une machine à la hauteur de son talent.
77 note(s)
Sergio Pérez
Spécialiste des remontadas depuis Sakhir 2020.
65 note(s)
George Russell
Six candidats au top cinq au départ. Alors, George Russell a employé une technique simple pour s’assurer un spot : dégager un concurrent. Coquin.
74 note(s)
Fernando Alonso
« I believe I can fly, I believe I can touch the sky. » Fernando allons haut. En revanche, il se serait bien passé du tremplin canadien.
74 note(s)
Sebastian Vettel
Le bonheur lui tendait les bras, jusqu’à ce qu’il se fasse trahir par ses mécaniciens. Alors, avec son grand cœur, il a rendu ce bonheur à tous les amoureux de sport automobile avec ces derniers tours enivrants. On t’aime, Seb.
74 note(s)
Pierre Gasly
À chaque GP sa pénalité, pour Pierrot. Le nouveau Cyril Rool de la F1.
64 note(s)
Daniel Ricciardo
Une arrivée sur le circuit à cheval, et une P16 le dimanche sans aucun moyen de lâcher les chevaux. Vite, que la fin de saison arrive au galop.
62 note(s)
Lance Stroll
On y a cru, entre le gros départ et la bataille pour une potentielle arrivée aux portes du top 5. Mais non, Lance est revenu à ses plus belles habitudes : les défenses écœurantes. Une de plus, une de trop.
64 note(s)
Carlos Sainz Jr.
Abandon dès la première touchette : Carlos est un très mauvais joueur de Destruction Derby.
59 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Fabien Gelinat