- Ligue des nations
- J1
- France-Danemark (1-2)
Les notes du Danemark face aux Bleus
Après avoir fait plier une partie de l'Europe l'été dernier, les Danois ont marché sur Saint-Denis et fait valser les Bleus. Ils peuvent remercier le guerrier Cornelius, auteur des deux estocades fatales.
Gardien
Kasper Schmeichel
Avec un rempart aussi solide à l’entrée du stade de France samedi dernier, on aurait parlé un peu plus de football et moins de police ces derniers jours.
61 note(s)
Défenseurs
Joachim Andersen
Un autre ancien Lyonnais dont le retour pourrait faire plaisir aux Gones.
57 note(s)
Jannik Vestergaard
A longtemps tenu la baraque avant de céder face à la magie imbattable de Karim, nouveau roi de la nuit. Encore une sale soirée pour le Vestergaard du mur danois, qui a fini par craquer. Remplacé par Kristensen(59e), tout aussi crucifié.
54 note(s)
Joakim Maehle
Toujours pas à l’Olympique de Marseille. Et ça fait toujours mal.
55 note(s)
Daniel Wass
Michel Sardou a menacé de quitter la France en cas de victoire de Jean-Luc Mélenchon aux législatives. Daniel Wass n’a pas attendu le scrutin. Remplacé par Damsgaard (59e), tout aussi gauche.
49 note(s)
Victor Nelsson
Loin de bégayer face à l’armada offensive tricolore, il n’a fait rire personne. C’est même plutôt lui qui s’est moqué de ses adversaires. Nelsson Muntz. Ha ha !
56 note(s)
Milieux
Thomas Delaney
Dans l’ombre, mais fiable. Le N’Golo Kanté danois. À moins que Kanté n’en soit la version française.
51 note(s)
Pierre-Emile Højbjerg
Le retour des maths dans le tronc commun au lycée sera bien utile pour compter le nombre de ballons grattés par Pierre-Emile.
52 note(s)
Christian Eriksen
Son pied gauche n’est qu’amour, et il aurait pu donner une tournure encore plus romantique à la soirée sans un grand Hugo Lloris.
57 note(s)
Andreas Skov Olsen
N’a pas mis #TwitterEnY, mais a empêché Coman d’être l’extraterrestre attendu.
50 note(s)
Attaquants
Kasper Dolberg
Aussi visible sur la pelouse du Stade de France ce soir que lors de la finale de Coupe de France contre Nantes. Un fantôme qui porte bien son prénom. Remplacé par Cornelius (59e).
57 note(s)
Andreas Cornelius
Une demi-heure pour renverser la France à lui seul. Heureusement pour la reine Elizabeth II et son jubilé que le prochain match du Danemark est en Autriche.
64 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Adrien Hémard-Dohain