- Euro 2020
- Demies
- Angleterre-Danemark (2-1 AP)
Les notes du Danemark face à l’Angleterre
Battus dans la prolongation d'une demi-finale épique, les Danois ont une nouvelle fois fait honneur à leur pays. Malgré la domination anglaise, il aura fallu un coup du sort pour que les Rød-Hvide sortent d'une compétition dont ils ont su être les dignes représentants.
Gardien
Kasper Schmeichel
Il paraît que son père était gardien. À vérifier sur Wikipedia, ce serait une belle histoire.
306 note(s)
Défenseurs
Andreas Christensen
Une minorité le voyait comme un candidat au Ballon d’or, aujourd’hui c’était balle endort. Un peu endormi sur l’égalisation anglaise. Remplacé par Joachim Andersen (79e), capable de jouer une demi-finale d’Euro et d’être barré à Lyon par Marcelo.
232 note(s)
Jannik Vestergaard
Un visage en cuir, mais des pieds en velours. Qui l’aurait cru ? Remplacé par Jonas Wind (105e), entré en coup de vent.
231 note(s)
Jens Stryger Larsen
Stryger Bell a tenu le terrain comme un chef de cartel. Ne lui manquait qu’un fusil à pompe façon Omar Little. Remplacé par Daniel Wass (67e), qui, rappelons-le, doit tout à ses quatre années passées à Évian aux côtés de Cédric Barbosa et Olivier Sorlin.
209 note(s)
Joakim Maehle
Difficile de faire face à l’énorme postérieur de Raheem Sterling. Pas assez solide sur ses appuis, Joakim a eu un peu de Maehle ce soir.
216 note(s)
Libéros
Simon Kjær
Il a gagné l’Euro en sauvant la vie de son pote Eriksen. Plus rien ne compte. Même pas cette saloperie de but contre son camp de la cuisse.
257 note(s)
Milieux
Pierre-Emile Højbjerg
Un prénom pourri n’a jamais empêché de faire carrière. Le milieu des Spurs en est la preuve. Jean-Pascal de la Star Ac’ aussi.
226 note(s)
Thomas Delaney
Certainement son pire match Delaney. Remplacé par Mathias Jensen (88e), l’autre invisible man de cette équipe.
225 note(s)
Mikkel Damsgaard
Quand il me prend dans ses bras, qu’il me parle danois, je vois des missiles dans la lucarneeee ! Remplacé par Yussuf Poulsen (67e), qui n’a pas tout à fait le même prénom que Youssouf Hadji, mais quasiment le même chignon.
238 note(s)
Attaquants
Martin Braithwaite
Rendez-lui ses cheveux, son TFC et sa bagnole immatriculée en Haute-Garonne ! Il a fait ce qu’il a pu, surtout des choix contestables. Quand on lui enlève Étienne Didot et Pantxi Sirieix, ce n’est plus le même homme.
232 note(s)
Kasper Dolberg
Quelqu’un l’a déjà entendu parler ou vu sourire ? Ça devient inquiétant cette histoire. Un Aiglon discret, bientôt de retour dans le nid. Remplacé par Christian Nørgaard (67e), un gars du Nord.
215 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Adel Bentaha