- En partenariat avec Uber Eats
Les notes d’OM-Nice
Grâce à un penalty de Milik et un but tardif de Bakambu, mais surtout à la nouvelle masterclass défensive de William Saliba, l'OM a renversé Nice. Les Aiglons ont manqué d'un peu de créativité en attaque pour rivaliser avec les Phocéens.
Défenseurs
William Saliba
Si DD ne l’a pas retenu avec les Bleus, c’est peut-être pour ne pas trop froisser les Ivoiriens et les Sud-Africains. En revanche, on plaint les îles Féroé et l’Irlande du Nord, qu’il va affronter avec les Bleuets.
155 note(s)
Attaquants
Cédric Bakambu
Cédric Villani met deux minutes pour résoudre une équation impossible. Cédric Bakambu, lui, met deux minutes pour faire chavirer 60 000 personnes.
145 note(s)
Arkadiusz Milik
En ce 20 mars, nous célébrons la journée mondiale du bonheur. Autant dire que, du point de vue marseillais, le Polonais a plutôt bien œuvré pour honorer cette journée.
145 note(s)
Andy Delort
Andy qui a du mal à se défaire de William. On dirait le pitch d’une mauvaise sitcom américaine qui passe à 14 heures, la semaine.
95 note(s)
Milieux
Mattéo Guendouzi
A sûrement compris que ça allait être dur de s’imposer au milieu chez les Bleus, alors il a décidé de montrer ce qu’il savait faire en tant que latéral droit.
148 note(s)
Valentin Rongier
On ne dit plus « gratter un ballon » , mais « rongier un ballon » .
137 note(s)
Mario Lemina
Un gros combat avec Pape Gueye en seconde période en guise de rattrapage express de la CAN, puis un but pour essayer de sauver les siens. Mario Lemina relevait plus du gladiateur que du footballeur ce soir.
109 note(s)
Calvin Stengs
Le Néerlandais n’était pas vraiment chaud ce dimanche soir. Exactement, il était à 0 Calvin, soit -273,15 degrés Celsius.
88 note(s)
Morgan Schneiderlin
Solide en première période puis a disparu de la circulation. À l’image de sa carrière en équipe de France.
92 note(s)
Dimitri Payet
Une prestation loin d’être satisfaisante, mais il aura au moins eu le mérite de montrer que l’OM n’est plus Payet-dépendant.
121 note(s)
joueurs
Le GOAT (générateur d'accès officiel terrain) Uber Eats
Tout se passait très bien, belle livraison du ballon… jusqu’à ce qu’il nous sorte le signe Jul le plus raté de l’histoire. La main droite avec seulement l’index levé, la main gauche avec le majeur et l’index en forme de V. C’est intolérable à ce niveau-là, surtout au Vélodrome.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe