- Euro 2026
- Qualifications
- France-Gibraltar (14-0)
Les notes des Bleus
En annihilant Gibraltar ce samedi soir à Nice (14-0), les Bleus se sont fait plaisir et ont pu soigner leurs stats. Même Ousmane Dembélé.
Mike Maignan
Comme tout le monde, il a pu profiter du Black Friday. Il a commandé un matelas à moitié prix à la 15e minute, et l’a reçu à la mi-temps. Et vu la sieste qu’il s’est faite en seconde période, il ne va pas le renvoyer.
0 note(s)
Jonathan Clauss
14 buts pour les Bleus ce soir. 12 pour l’OM en Ligue 1 depuis le début de la saison. Le retour à la Commanderie va être difficile.
0 note(s)
Jean-Clair Todibo
Au coup de sifflet final, il s’est tourné vers les tribunes pour bien vérifier que les flics n’allaient pas débarquer sur la pelouse. Plus de deux pions en 90 minutes, il pensait que c’était illégal à l’Allianz Riviera cette saison.
0 note(s)
Dayot Upamecano
Il n’a même pas été foutu de marquer. Un non-match.
0 note(s)
Theo Hernández
Les frères Hernandez, les frères Thuram… Même les frères Revelli auraient brillé ce soir.
0 note(s)
Adrien Rabiot
Il trouve ce score suspect. Il a peur qu’un de ses coéquipiers à la Juve ait parié dessus.
0 note(s)
Warren Zaïre-Emery
On ne sait pas ce qui est le plus impressionnant. Que WZE marque, à 17 ans, pour sa première sélection. Ou le fait que Lee Casciaro, titulaire ce soir, comptait déjà quatre titres de champion de Gibraltar, trois Coupes de Gibraltar, trois Supercoupes de Gibraltar, et cinq Coupes de la Ligue gibraltarienne, avant même que le Parisien ne voie le jour. Remplacé par Youssouf Fofana (19e, voir ci-dessous).
0 note(s)
Youssouf Fofana
Il ne pensait sûrement pas voir un jour son équipe marquer autant de buts dans un match qu’il n’a de lettres dans son patronyme.
0 note(s)
Kingsley Coman
S’il y a bien un truc que le Bayern lui a appris, c’est à marquer lors des cartons. Remplacé par Ousmane Dembélé (66e, voir ci-dessous).
0 note(s)
Ousmane Dembélé
Il n’a même pas célébré son but. Peut-être parce qu’il ne sait plus comment on fait. Ou alors il a de la famille à Gibraltar.
0 note(s)
Antoine Griezmann
6-0 contre le Celtic il y a onze jours, 14-0 ce soir… On est sûr que Griezmann est un véritable Colchonero ?
0 note(s)
Kylian Mbappé
Très déçu de lui : il voulait profiter de ce match pour boucher le trou de onze buts qui le séparait de Giroud.
0 note(s)
Marcus Thuram
Il aurait pu claquer un coup du chapeau, mais le seul Thuram avec un couvre-chef ce soir, c’était son père en tribunes. Remplacé par Olivier Giroud (66e), inquiet pour son record puis rassuré.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe