- C1
- Demies
- Villarreal-Liverpool (2-3)
Les notes de Villarreal contre Liverpool
Malheureusement pour Villarreal, un match de football dure plus de 45 minutes. La bande à Gerard Moreno, portée par une paire tricolore Francis Coquelin-Étienne Capoue brillante, a fini par lâcher prise en deuxième période, plombée par le malheureux Geronimo Rulli.
Gardien
Gerónimo Rulli
Un, comme son seul arrêt du match. Benzema disait de Vinicius qu’il jouait contre eux, mais heureusement qu’il n’a pas eu à jouer dans cette équipe de Villarreal.
110 note(s)
Défenseurs
Juan Foyth
Il passait déjà une soirée difficile entre Diogo Jota et Andrew Robertson, puis il a vu débouler Luis Diaz. Le cauchemar intégral.
85 note(s)
Raúl Albiol
Mal-Mané.
86 note(s)
Pau Torres
Il a longtemps dit que ses idoles étaient Gerard Piqué et Sergio Ramos, sans choisir. Mais après avoir séché Sadio Mané, le doute est effacé. Il est plus merengue que blaugrana.
83 note(s)
Pervis Estupiñan
A échangé son pied gauche avec TAA à la mi-temps.
86 note(s)
Milieux
Giovani Lo Celso
En tant qu’ancien joueur du PSG, il a logiquement été privé d’un penalty en terres espagnoles. Tant pis pour la remontada.
92 note(s)
Dani Parejo
A remis sa plus belle tenue pour venir casser les lignes des Reds. Dani Paréo.
89 note(s)
Étienne Capoue
Le joueur révélé dans le pays d’Airbus a survolé le début de match, avant d’exploser en plein vol et d’être exclu à la fin. Étienne Boeing.
102 note(s)
Francis Coquelin
Quand on a 30 ans et qu’on s’appelle Francis, c’est déjà pas mal de pouvoir inscrire son premier but en Ligue des champions.
97 note(s)
Attaquants
Gerard Moreno
Libérateur de l’attaque groguet, il était ensuite groggy sur le banc de touche quand sa blessure est remontée à la surface. Un Sous-Marin jaune prestigieux, mais légèrement défectueux.
85 note(s)
Boulaye Dia
Boulaye à facettes : pile je presse et je marque, face je sombre après la sortie du capitaine de soirée.
84 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Anna Carreau