- Ligue 1
- J21
- Saint-Étienne-Lyon (1-2)
Les notes de Saint-Étienne contre l’OL
Très solide en première période, l'AS Saint-Étienne s'est progressivement décomposée en perdant le contrôle du milieu de terrain, jusqu'à finalement céder au bout du temps additionnel sur un duel perdu par Perrin. Cruel pour le capitaine, meilleur Stéphanois du soir.
Gardien
Stéphane Ruffier
Bilan de l’acte X des gilets jaunes à Saint-Étienne : neuf manifestants contenus dans le calme, deux casseurs qui ont brisé tout le dispositif. Le colonel Ruffier écœuré.
362 note(s)
Défenseurs
Loïc Perrin
Paradoxalement, le meilleur Stéphanois du soir est aussi le responsable des deux buts lyonnais. Tellement cruel.
319 note(s)
Neven Subotić
L’avantage pour Saint-Étienne d’être l’une des villes qui comptent le plus de personnes âgées, c’est que beaucoup de supporters auront oublié la prestation de Neven Subotić demain matin.
292 note(s)
Timothée Kolodziejczak
Comme ses copains, il a flambé en première, a calé à la pause et n’est jamais parvenu à passer la seconde. À l’image de sa passe en retrait ratée qui aurait pu coûter cher.
278 note(s)
Gabriel Silva
Cinquante kilomètres séparent les villes de Lyon et Saint-Étienne. C’est aussi la distance parcourue ce soir dans son couloir par Gabriel Silva, passeur décisif pour Hamouma.
288 note(s)
Milieux
Kévin Monnet-Paquet
Régulièrement pris défensivement, il a en revanche rayonné offensivement et a même frôlé le but du break au terme de l’une de ses nombreuses percées. Beaucoup d’essence dans le moteur.
283 note(s)
Ole Selnæs
Le vrai poumon de la forêt verte, c’est lui. Et évidemment, c’est quand il est sorti que le dernier arbre est tombé.
278 note(s)
Yann M'Vila
En deuxième période, c’est par le milieu de terrain que le navire stéphanois a pris l’eau. Trop peu influent dans l’entrejeu, M’Vila a coulé en silence avec le reste de l’équipage.
281 note(s)
Romain Hamouma
On reconnaît un joueur amoureux de son club quand il a marqué plus de buts contre le club rival que durant l’ensemble de sa carrière. Hamouma est donc amoureux de Saint-Étienne. Remplacé à la 72e par Diony, qui avait l’envie d’avoir envie.
289 note(s)
Rémy Cabella
Avec Depay, Lyon a un joueur de foot qui rappe. Avec Cabella, Sainté a un rappeur qui joue au foot. Et sa mixtape du soir était plutôt agréable.
282 note(s)
Wahbi Khazri
Si vous rencontrez un jour quelqu’un qui prétend avoir déjà vu Wahbi Khazri marcher, coupez les ponts avec lui : c’est un menteur et un manipulateur.
348 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Albert Marie