- Ligue 1
- J19
- Rennes-PSG (1-0)
Les notes de Rennes-PSG
Portés par un grand Hamari Traoré, buteur, et un grand Steve Mandanda pas encore vraiment à la retraite, les Rouge et Noir ont surpassé de pâles Parisiens au Roazhon Park.
Gardien
Steve Mandanda
Une nouvelle masterclass face au PSG après être parti en retraite à 37 ans, juste pour faire rager Elisabeth Borne. L’ennemi public du 7e arrondissement de Paris.
179 note(s)
Défenseurs
Hamari Traoré
Le chef de file rennais a montré les muscles puis la voie aux siens en marquant le seul but du match. Captain Biceps, le vrai.
174 note(s)
Arthur Theate
Pour sa première face au Grand Paris, Arthur a fait plus de vannes qui ont fait mouche que d’autres qui ont fait plouf. Retrouvez le prochainement au Theate du Rond-Point.
178 note(s)
Le calvaire de Marquinhos, c’est comme les travaux : on sait quand ça commence, on ne sait pas quand ça se termine.
200 note(s)
Sergio Ramos
Comme Brad Pitt, le temps n’a pas d’effet sur lui tant il présente bien. Comme Brad Pitt, il est encore en haut de l’affiche alors que ses plus belles années sont derrière lui. Comme Brad Pitt, il aurait préféré présenter « Babylon » à Paris plutôt que de tourner un navet sous la pluie à Rennes.
202 note(s)
Lesley Ugochukwu
On peut avoir le blase d’un parfum de glace Ben & Jerry’s et rentrer un petit pont fou sur Vitinha. Lesley parler, comme dirait Keen’V.
158 note(s)
Warren Zaire-Emery
Première diffusion plutôt réussie pour ce bootleg frais de 16 ans qui mélange Warren Barguil, le Zaïre et Unai Emery. Prends ça, DJ Zebra. Remplacé par Carlos Soler, utile comme de la crème en janvier.
192 note(s)
Milieux
Désiré Doué
Doué, Désiré l’est. Désiré, Doué l’est aussi. Punchline à réécouter sur le prochain album de Nekfeu. Remplacé par Jérémy Doku, toujours moins célèbre que « le Comte » de George Lucas.
163 note(s)
Lovro Majer
Désormais, pour accéder au site « psg.fr » , le message d’avertissement à l’intention du jeune public sera « Êtes-vous Majer ? » Remplacé par Flavien Tait, le fameux capitaine Flav’.
180 note(s)
Balancer des « J’aime la France » comme Arnaud Montebourg dans les colonnes de France Football cette semaine, c’est bien. Gagner un jour à Rennes en étant sur le terrain quand on ne l’a plus fait depuis septembre 2018, c’est mieux.
115 note(s)
Attaquants
Lionel Messi
Pas de Lulu pour Leo à Rennes. Coup dur pour les plateformes à caractère pornographique.
230 note(s)
Meneurs
Neymar
Nul et nerveux, c’est évident que le Ney ne s’est toujours pas remis de la défaite de Jair Bolsonaro aux élections présidentielles brésiliennes. Même si ce n’est pas une raison pour jouer au foot comme un putschiste.
235 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Andrea Chazy