- Ligue 1
- J26
- Rennes-Marseille (0-1)
Les notes de Rennes-OM
L'OM encaisse donc mieux les coups que Ciryl Gane. Car après les deux gifles reçues en une semaine, Marseille a relevé la tête à Rennes, porté par sa paire Rongetout.
Ils n'étaient pas là pour faire grève
Sead Kolašinac
Fernando Alonso peut faire ce qu’il veut dans son Aston Martin, le retour au premier plan le plus improbable de l’année est attribué depuis longtemps au Bosnien.
0 note(s)
Jordan Veretout
On ne le voit jamais, mais il est essentiel au fonctionnement de tout le système. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si, encore une fois, la lumière est venue de lui. Un compteur électrique.
0 note(s)
Valentin Rongier
Comme tous les gamins des années 1990, il a passé des heures devant Bob le Bricoleur. Conséquence : il sait maintenant colmater les brèches comme personne.
0 note(s)
Alexis Sánchez
Harry et Meghan n’ont pas encore précisé s’ils assisteraient au couronnement de Charles III en mai, mais pour le Chilien, aucun doute que oui, puisqu’en plus d’être exemplaire, il est partout. Remplacé par Vitinha (85e), pas encore vraiment invité à la fête par Igor.
0 note(s)
Cengiz Ünder
Son don spontané après le terrible tremblement de terre en Turquie n’était même pas son plus beau geste de la saison. L’ancien indésirable est bien devenu indéboulonnable. Remplacé par Azzedine Ounahi (85e), pour enrayer la machine.
0 note(s)
Benjamin Bourigeaud
Après André, cela fait donc un deuxième Benjamin qui mérite d’être appelé chez les Bleus dans dix jours. Remplacé par Lovro Majer (86e), international, lui.
0 note(s)
Ils étaient déjà en retrait(e)
Jeremy Doku
Huitième blessure depuis son arrivée en 2020, ça fait Doku là, non ? Remplacé par Désiré Doué (26e), pour qui le compte n’était pas bon non plus.
0 note(s)
Mattéo Guendouzi
Les temps sont durs pour le petit Mattéo, qui n’est décidément plus le chouchou de la classe malgré sa coupe de cheveux rigolote. Remplacé par Ruslan Malinovskyi (46e), petit nouveau qui s’adapte tout doucement.
0 note(s)
Arnaud Kalimuendo
On l’a autant vu qu’un conducteur de métro syndiqué à la CGT mardi prochain. Remplacé par Ibrahim Salah (73e), fatigué après sa promenade à Anfield.
0 note(s)
Chancel Mbemba
Service minimum pour le boss, mais quand on s’appelle Chancel Mbemba, ça suffit.
0 note(s)
Amine Gouiri
Si on nous avait dit qu’il serait l’ancien Lyonnais le moins en vue de la soirée…
0 note(s)
Karl Toko Ekambi
Si on nous avait dit qu’il serait l’ancien Lyonnais le plus en vue de la soirée…
0 note(s)
Steve Mandanda
Poings levés, El Fenomeno a pu apprécier la victoire des siens, après avoir pourtant encaissé plus de buts que le portier d’en face.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Adrien Hémard-Dohain