- Ligue 1
- J30
- PSG-Lyon (4-1)
Les notes de PSG-Lyon
Emmené par un Bradley Barcola de gala, le PSG n’a fait qu’une bouchée de la meilleure équipe tricolore de 2024. Le tout, sans la moindre minute pour Kylian Mbappé. Eh oui.
Ils ont joué les premiers rôles
Bradley Barcola
La question n’est plus de savoir s’il va aller à l’Euro, mais qui va lui céder sa place dans le onze. Remplacé par Senny Mayulu (68e), encore loin de tout ça.
0 note(s)
Gonçalo Ramos
À quoi ressemblera le PSG sans Mbappé ? A priori, il aura toujours de la gueule. Remplacé par Kang-in Lee (81e), qui s’occupera quant à lui des ventes de maillot.
0 note(s)
Gianluigi Donnarumma
Si les attaquants parisiens sont aussi efficaces face au but, c’est parce qu’ils vivent toute la semaine ce que les Lyonnais ont vécu ce soir.
0 note(s)
Vitinha
Exclu So Foot : Booba cuisine un nouveau single pour lui. Le nom du titre ? « Que des numéros six dans ma team ».
0 note(s)
Marco Asensio
Avec Luis Henrique, Jean-Louis Gasset a son « couteau suisse ». Luis Enrique, lui, a son couteau espagnol. C’est pareil, mais en mieux.
0 note(s)
Ernest Nuamah
Un joli coup d’éclat toutefois inutile et que tout le monde oubliera, malgré le panache : Romain Bardet à Liège. Remplacé par Mama Baldé (77e), victime d’une fringale.
0 note(s)
Ils ont fait figuration
Duje Ćaleta-Car
Une soirée comme une autre au Parc, pour l’ancien Marseillais.
0 note(s)
Alexandre Lacazette
Le général Leclerc a libéré Paris, le général Lacazette y a vite rendu les armes. Remplacé par Gift Orban (67e), pas beaucoup plus conquérant.
0 note(s)
Nemanja Matić
Enfin un premier « but » en Ligue 1 pour faire chavirer les supporters rennais. Remplacé par Corentin Tolisso (69e), qui ne s’est pas blessé !
0 note(s)
Marquinhos
Fêté par le club pour son record après le match et ovationné à sa sortie, il estimait sans doute être déjà assez mis en avant pour la soirée. Alors, bien aidé par les Lyonnais, il n’en a pas rajouté. Remplacé par Milan Skriniar (68e), pas beaucoup plus en vue.
0 note(s)
Saïd Benrahma
Quelques bons mouvements pour faire croire à un sursaut lyonnais, avant de rester immobile pour laisser Hakimi assommer les siens. Remplacé par Clinton Mata (46e), pour bétonner.
0 note(s)
Randal Kolo Muani
Buter sur Emiliano Martinez en finale de Mondial, d’accord. Mais se faire reprendre à la course par Jake O’Brien…
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Adrien Hémard Dohain