- Ligue 1
- J30
- PSG-Lorient (5-1)
Les notes de PSG-Lorient
On peut se le dire, Kylian Mbappé est absolument intouchable depuis quelques semaines et il l'a encore prouvé ce dimanche soir face à Lorient. On serait presque déçu qu'il n'ait pas claqué un triplé.
Attaquants
À la fois impressionnant, tellement il s’est baladé et qu’il est trois longueurs au-dessus de tout le monde. Mais aussi effrayant. A-t-il une limite ?
569 note(s)
Lionel Messi
Payé très cher pour pas grand-chose jusque-là, il avait peur qu’on le prenne pour un consultant de McKinsey. Avec ce match, il a montré qu’il pouvait s’avérer très utile.
435 note(s)
Terem Moffi
Beau but de renard, mais que dire de ce salto en guise de célébration ? Un vrai 10/10. Toutefois, il avait peut-être oublié qu’il perdait encore.
205 note(s)
Meneurs
Neymar
À trois jours d’un quart de finale de Ligue des champions, sa montée en température est une vraie bonne nouvelle pour le PSG.
406 note(s)
Gardien
Gianluigi Donnarumma
Rappelons que c’est le seul joueur des 11 titulaires du PSG qui ne disputera pas la Coupe du monde.
259 note(s)
Matthieu Dreyer
N’est pas coupable sur les buts, mais il semblait avoir de la vaseline sur les gants lors de certaines de ses interventions.
157 note(s)
Défenseurs
Houboulang Mendes
Un coup Neymar, un coup Mbappé, un coup Nuno Mendes… il a clairement couru le marathon de Paris.
140 note(s)
Ses adversaires portaient du blanc, alors ça lui a rappelé de mauvais souvenirs… Traumatisé, le garçon.
235 note(s)
Achraf Hakimi
Lukaku et lui ont sûrement été enfermés dans des caves lors de leur départ de l’Inter. Parce qu’on a droit à une mauvaise imitation depuis quelque temps.
234 note(s)
Sergio Ramos
Apparemment, le staff de l’infirmerie du PSG est venu en nombre au Parc ce soir, vu comment l’Espagnol s’est fait siffler à chacune de ses prises de balle.
212 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe