- Ligue 1
- J3
- PSG-Lens (3-1)
Les notes de PSG-Lens
Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ont régalé, pendant que Manuel Ugarte a fait le ménage au milieu. Et Lens, à l'image de Jonathan Gradit, a fini par couler face au PSG (3-1).
Ils ont déjà bouclé leur cartable
Kylian Mbappé
On n’avait pas vu une sortie de placard aussi fulgurante depuis celle d’un gamin balafré de onze piges et sa baguette.
0 note(s)
Manuel Ugarte
Des tampons, de l’intensité, des récupérations… Un vrai bagarreur, le joueur que pense être Leandro Paredes. En prime, Paris pourrait bien avoir Ugarte à jouer en C1 cette saison avec lui.
0 note(s)
Florian Sotoca
Des déviations, des remises, une petite simulation, un jaune… Et, comme à son habitude, beaucoup d’engagement : c’était le festival de Sotocannes ce samedi, enfin pendant 45 minutes. Au soutien des grévistes hollywoodiens pendant le deuxième acte.
0 note(s)
Ousmane Dembélé
Comme tout bon moustique mâle, il vient pourrir les soirées. En l’occurrence, celles de Facundo Medina et Deiver Machado. Mais ne pique pas. Remplacé par Fabian Ruiz (80e), homme chocolat.
0 note(s)
Kevin Danso
Si le RC Lens avait emballé toute la France la saison dernière, il est l’un des seuls à encore nous faire chantonner en ce début de saison. Kevin Damso.
0 note(s)
Warren Zaïre-Emery
Bien parti pour laisser un meilleur souvenir que le dernier Emery passé par le Parc des Princes. Remplacé par Carlos Soler (86e), éclipsé par le gamin.
0 note(s)
Marco Asensio
Quasiment disparu des radars, avant de planter un pion sorti de nulle part. Ségolène Royal qui tente de gratter une place sur une liste de gauche pour les européennes.
0 note(s)
Ils n'ont pas fini leurs cahiers de vacances
Facundo Medina
Il a passé toute la soirée à chercher comment arrêter le moustique Dembélé, alors qu’il suffisait tout simplement d’un bon coup de répulsif.
0 note(s)
Deiver Machado
Pour ceux qui préfèrent les solutions plus naturelles, un petit bouquet de citronnelle, également appelée (Dei)verveine des Indes, ça marche aussi.
0 note(s)
Gianluigi Donnarumma
Dommage qu’il soit italien, parce qu’il avait tout ce qu’il fallait pour remplacer Romain Ntamack au sein du XV de France. Notamment grâce à sa capacité à trouver les touches.
0 note(s)
Salis Abdul Samed
Dans le dur sur les deux premiers matchs, blessé pour le troisième… Ce n’est pas vraiment le club Samed pour le Lensois, en ce début de saison. Remplacé par Stijn Spierings (46e), adepte du claquettes-chaussettes.
0 note(s)
Jonathan Gradit
Franck Haise a beau ne pas être né dans les mines du Nord, il aurait dû savoir que le Gradit était friable.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Florian PORTA