- C4
- Quarts
- Bâle-Nice (2-2)
Les notes de Nice contre Bâle
Malgré un Terem Moffi des grands soirs et un Dante précieux, l'OGC Nice n'a pas pu faire mieux qu'un match nul à Bâle, ce jeudi soir en quarts de finale allers de Ligue Europa Conférence (2-2).
Ils ont brillé
Terem Moffi
Heureusement qu’il n’a pas signé à Marseille cet hiver, là-bas, il n’aurait pas pu sauver les miches du football français sur la scène européenne. Remplacé par Brahimi (84e), peu inspiré.
0 note(s)
Hicham Boudaoui
Il n’a pas eu besoin de dattes pour couper son jeûne, il s’est contenté de bouffer des petits-Suisses.
0 note(s)
Youssouf Ndayishimiye
Ses adversaires ne doivent sans doute pas savoir comment prononcer son nom, il va falloir pourtant commencer à apprendre, car il est peut-être là, le nouveau patron défensif des Aiglons.
0 note(s)
Dante
39 ans et toutes ses Dante. Lui non plus, on ne lui parle pas d’âge.
0 note(s)
Gaëtan Laborde
Un abattage monstrueux, une envie irréprochable, mais zéro but dans la besace. Il a fait la pluie et le beau temps, le vrai fils de Catherine.
0 note(s)
Ils ont déçu
Jean-Clair Todibo
Museler Kylian Mbappé pendant 90 minutes pour se faire croquer par Dan Ndoye cinq jours plus tard : la logique selon Jean-Clair.
0 note(s)
Kasper Schmeichel
Kasper Dolberg n’enfilait pas un pion chez les Aiglons, Kasper Schmeichel n’arrête plus un penalty, le prochain Kasper à signer à Nice peut déjà craindre pour ses capacités footballistiques.
0 note(s)
Pablo Rosario
En l’alignant latéral droit, Didier Digard est soit un génie incompris, soit il s’est totalement planté. La deuxième option est en tout cas plus que crédible. Remplacé par Mendy (84e), qui n’a rien à voir avec Benjamin.
0 note(s)
Aaron Ramsey
Si on lui avait il y a dix ans qu’il finirait sa carrière en C4 à se faire coacher par Didier Digard à l’OGC Nice, il n’y aurait sans doute pas cru. En même temps, vu sa prestation ce soir, il ne pouvait pas espérer bien mieux.
0 note(s)
Ayoub Amraoui
Quelques erreurs de jeunesse pour lesquelles il peut plaider malheureusement coupable. Remplacé par Bard (46e), innocent, lui.
0 note(s)
Khéphren Thuram
Assez rare pour être souligné, Khéphren est passé à côté de son match. Il n’a plus qu’à espérer que Didier Deschamps ait eu autre chose à faire que de mater W9 un jeudi soir.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Alexandre Lejeune