- Ligue 1
- J16
- Monaco-Lyon (0-1)
Les notes de Monaco-Lyon
Après Albert Spaggiari à Nice, Jeffinho a signé le nouveau braquage du siècle du côté de Monaco. Le gang des Lyonnais peut également remercier Anthony Lopes et Ernest Nuamah.
Ils avaient mis leurs habits de lumière
Anthony Lopes
Avec tout le boulot que lui donne sa défense, il est loin d’être au chômage. Tant pis pour lui : il n’est pas près de découvrir le nouveau logo de France Travail.
0 note(s)
Mohamed Camara
Plus courageux que Thierry Ardisson qui part à la guerre contre Vincent Bolloré : Mohamed Camara qui essaye d’être un meilleur milieu de terrain que Youssouf Fofana à Monaco. Remplacé par Diop (70e), pas dans la lutte.
0 note(s)
Maghnes Akliouche
Peu importe ce qu’on lui donne, il le rend proprement. L’homme idéal pour démêler vos guirlandes à mettre dans le sapin. Remplacé par Wissam Ben Yedder (78e), épineux.
0 note(s)
Ernest Nuamah
Le seul à se signaler positivement dans un collectif à côté de la plaque : le Conseil d’État. Remplacé par Jeffinho (83e), voir ci-dessous.
0 note(s)
Jeffinho
Persona non grata au casino de la Principauté après son braquage à Louis-II.
0 note(s)
Denis Zakaria
Pas étonnant que Nekfeu ait peur de faire son retour. Le Fennec sait qu’il ne fera jamais mieux que ceux de l’ancien du Bayern.
0 note(s)
Ils se sont faits enguirlander
Corentin Tolisso
Pas l’ancien milieu de terrain bavarois le plus en vue de la soirée, mais on l’a vu, et c’est déjà pas mal. Remplacé par Maitland-Niles (71e), pas l’ancien Gunner le plus en vue non plus.
0 note(s)
Rayan Cherki
Les enfants croient au Père Noël, et les Lyonnais croient à Rayan Cherki Ballon d’or. Mais un seul délivre régulièrement des cadeaux. Remplacé par Diawara (71e), soûlé.
0 note(s)
Alexandre Lacazette
Une soirée à oublier, qui donne envie de remonter dans le temps pour revoir celle face à Toulouse. Bref, de rembobiner Lacazette. Remplacé par Tino Kadewere (83e), en 4K.
0 note(s)
Krépin Diatta
Comme la fin de The Crown sans Diana, personne ne l’a vue.
0 note(s)
Folarin Balogun
Faire beaucoup ne veut pas dire faire bien et viser juste. Un nouveau membre pour la bande à Fifi ?
0 note(s)
Maxence Caqueret
Tout le monde le voulait, mais la mode est passée, à tel point que plus personne ne le calcule : un stand de sapins le 25 décembre.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Adrien Hémard-Dohain