- Ligue 1
- J13
- ASM-PSG (0-4)
Les notes de Monaco face à Paris
Apparemment sortis pour un match d'entraînement, les Monégasques sont rentrés avec quatre buts dans la musette. Sans montrer aucune envie pour qu'il en soit autrement.
Gardien
Diego Benaglio
À part pour faire le cador sur des frappes lointaines des titis parisiens, Diego aura été aussi utile que l’arbitre assistant. Le spectateur le mieux placé ce soir.
214 note(s)
Loïc Badiashile
Te fais pas d’bile, Loïc : la première fois, c’est toujours naze. Même si pour le coup, tu t’es plutôt bien donné.
210 note(s)
Défenseurs
Benjamin Henrichs
Benjam’ ? Pas préjent.
197 note(s)
Jemerson
De son nom complet Jemerson de Jesus Nascimento, le Brésilien n’a ni les miracles du fils, ni le talent du roi. Mais il a réussi à ne pas se faire crucifier par Mbappé, lui.
197 note(s)
Djibril Sidibé
Un film d’horreur interdit au moins de seize ans. Djibril s’est daubé, mais alors bien, bien, bien daubé.
309 note(s)
Milieux
Judilson Pelé
Belenenses, Genoa, AC Milan, Arsenal, Kiev, Olhanense, Benfica, Paços de Ferreira, Feirense, Rio Ave, Monaco… Judilson Mamdu Tuncara Gomes est-il le nouveau Carlos Kaiser ? À voir sa prestation de ce soir, c’est bien possible.
185 note(s)
Nacer Chadli
L’autre Nacer bien emmerdé par les fuites de son équipe s’est esquivé avant de couler, touché à la cuisse. Remplacé par Jordi Mboula (21e), 28 minutes et même boulot. Remplacé par Wilson Isidor (49e), qui n’a pas crié victoire.
174 note(s)
Youssef Aït Bennasser
« Aït Bennasser a des amis / Qui avec lui font les fous / Mais il rêve toujours d’en connaître d’autres / Dans ce cas, pourquoi pas l’un de vous ? » Si vous avez besoin d’un mec pour compléter votre équipe de five, tentez votre chance cet hiver. Monaco n’y verra que du feu et « Aït-Bennasser a envie de jouer et de s’amuser / si vous êtes tous là alors il vous le montrera » .
192 note(s)
Samuel Grandsir
Il a intercepté une touche de Kimpembe et flirté avec la lucarne d’Areola. Ce qui, dans le contexte monégasque, constitue une prestation plutôt réussie. Grand Sire.
174 note(s)
Sofiane Diop
Il a tenté de démêler les soucis de son équipe en se montrant entreprenant à défaut d’être précis. Et puis, comme toute son équipe, le p’tit Diop a piqué les yeux.
174 note(s)
Attaquants
Radamel Falcao
Des occasions manquées, une implication à revoir… « C’est comme le New York Times en faillite, il est nul ! » Voilà ce que dirait Donald Trump s’il regardait les matchs du Colombien. Fakao, remplacé par Han Noah Massengo (17 ans), touffe de poupon.
201 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Eric Carpentier