- C1
- J4
- Monaco-CSKA (0-0)
Les notes de Monaco-CSKA
Emmenée par un très bon Falcao et des latéraux déchaînés, l'ASM n'a fait qu'une bouchée de Russes complètement désarmés par la température ambiante.
AS Monaco
Subašić (6,5) : L’intimidation à la croate. Une relance complètement foirée et un double arrêt de patron dans la foulée. Une fois que les choses étaient claires, il n’a plus jamais été emmerdé. Prends-ça, Claudio Bravo.
Sidibé (7) : Trop bon, trop con, le latéral aurait sans doute dû tirer plutôt que de passer en retrait en début de match. Pour le reste, le mec a une Robben de latéral : feinte de centre, crochet, centre du gauche. Tout le monde le sait, mais ça marche – presque – à tous les coups.
Glik (6) : Le mec te met une chandelle de forain et ça fait passe décisive parfaite pour Germain. Le mec marche tellement sur l’eau qu’il va bientôt remplir Louis-II de fervents supporters.
Jemerson (6) : Un mec que tu peux sereinement appeler pour ton déménagement, tellement il aime les cartons.
Mendy (7,5) : Très largement son meilleur match sous les couleurs monégasques. De toute façon, à partir du moment où tu rentres des grands ponts, tu sais que t’es dans un bon jour. BM, grosse cylindrée.
Fabinho (6,5) : Un poil en dessous de son très bon niveau habituel, il s’est contenté de bien gérer le milieu. Plaisir de le voir finir avec le brassard en revanche.
Bakayoko (7) : Bientôt, on n’arrivera même plus à penser à ses illustres aînés à l’évocation de son nom.
Bernardo Silva (6) : N’est pas revenu des vestiaires, trop occupé à se faire recruter par 98% des nouveaux joueurs de FM2017.
Lemar (6) : On le sent très fort, mais on ne l’a pas beaucoup vu. Un camembert au fond du frigo. Et sinon, vous avez remarqué qu’en verlan, ça fait Marlet ?
Germain (6,5) : Enfin un but en LdC pour mon cousin. Truand 2 la Valère.
CSKA Moscou
Akinfeev (41) : Quarante et un matchs sans clean sheet en LdC. Le record continue !
Fernandes (4) : Le mec a joué avec le Brésil et a été appelé avec la Russie. Une certaine idée de l’ambition pour un mec qui se ment énormément à lui-même.
Ignashevitch (4) : Dans dix ans, tu tomberas par hasard sur un Red Star-CSKA en Poutine Supreme League, et Ignashevitch sera là, tranquillement installé devant Akinfeev.
Berezutski (4,5) : Je ne sais pas vous, mais nous, on a toujours préféré son frère.
Shchennikov (5) : Finalement, comme la moitié des H de son nom.
Wernbloom (4) : On l’annonçait comme le plus gros tacleur de la compétition jusqu’à présent. On l’a vu se faire chiper le ballon par Falcao pour le 3-0. Les effets d’annonce, c’est toujours décevant.
Natkho (5,5) : Alléchante idée : des chips, du fromage. Sauf que c’est immangeable sans en foutre partout, que les chips du dessus sont les seules à avoir du fromage et, après, c’est tout sec et même parfois mous à cause du jus.
Golovin (4) : Pas facile de voir Nasri flamber à Séville.
Ionov (?) : Bah non, on ne sait pas.
Strandberg (3,5) : Sa meilleure action reste d’avoir été remplacé par Lacina Traoré, pour une bronca en règle.
Résultats et classement de la Ligue des champions Retrouvez toute l’actualité de la Ligue des championsPar Charles Alf Lafon