- Ligue 1
- J14
- Monaco-Paris (1-2)
Les notes de Monaco contre Paris
L'ASM s'en sort bien en ne prenant que 2-1. Vu le scenario du match, l'addition aurait pu être bien plus salée, et l'absence d'esprit de révolte des Monégasques était plutôt inquiétante ce soir.
AS Monaco
Subašić (6) : Sapé en jaune, cuirasse solide, mais a quand même coulé avec son équipage. Le fameux Yellow Subamarine
Raggi (4) : A déjà réservé sa place dans la prochaine vidéo « Kylian Mbappé – Best Skills & Dribbles 2017-2018 » dans le rôle de celui qui se fait plier. On espère qu’il a bien fait attention à sourire, à être filmé de son meilleur profil, et qu’il en a profité pour faire un coucou à la mamma. Sorti pour Rony Lopes, gentil figurant.
Touré (4) : A mis en ligne le nouvel épisode du grand feuilleton « Mais qui va tirer le penalty du PSG ? » Spoiler alert ! Sinon, des grandes courses droites et quelques pions gobés ça et là. Car aux échecs, on ne joue jamais sans la tour(é).
Jemerson (5) : Il a gardé un semblant de dignité en se faisant salement secouer par les vagues parisiennes. Comme ces gars qui survivent à un tsunami, mais avec quelques organes vitaux bousillés.
Jorge (4,5) : Balbutiant, pas toujours cohérent, incapable de se débrouiller seul. Jorge W. Bush aux Guignols de l’Info.
Tielemans (4,5) : En avril 1961, Youri Gagarine partait faire un tour 250 kilomètres au-dessus de la surface terrestre. En novembre 2017, Youri Tielemans a fait le chemin inverse et est allé se planquer 250 kilomètres en dessous. Remplacé par Ghezzal, pas non plus stratosphérique.
Moutinho (5,5) : Flemmard, mais malin. A profité du fait que Mbappé était marabouté ce soir pour lui faire dévier son coup franc dans le but d’Areola.
Fabinho (5) : Petit Fabien croit sûrement qu’il a encore une chance de signer au PSG, alors il a tout fait pour ne pas froisser les employés de la boîte de ses rêves. Serait allé voir Emery à la fin du match pour échanger ces quelques mots : « Bonjour bonjour, c’est bien vous qui cherchez un 6 de métier ? J’ai un cv et une lettre de motivation, je les laisse à qui ? »
Falcao (4,5) : Ce week-end, un tigre échappé d’un cirque a été tué à coups de fusil en plein Paris. En deuil pour son congénère, Falcao n’avait pas le cœur à jouer au foot ce soir.
Baldé Keita (5) : De vagues tentatives pour planter ses crocs dans la défense parisienne, avant de terminer en poussière comme les autres. Le Baldé vampires. A laissé Sidibé et ses canines limées jouer les dernières minutes.
Résultats et classement de Ligue 1 Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » iciPar Alexandre Doskov