- C1
- J1
- Monaco-Atlético (1-2)
Les notes de Monaco-Atlético
Malgré la bonne surprise Samuel Grandsir et le combattant Radamel Falcao, les Monégasques n'ont pas fait le poids contre un Atlético qui a encore pu compter sur ses forces habituelles.
Attaquants
Diego Costa
Il y a longtemps, Diego Costa évoluait avec Radamel Falcao et laissait la lumière à son comparse d’attaque. Aujourd’hui, l’Espagnol joue avec Antoine Griezmann et se permet de lui faire un peu d’ombre. Les temps ont bien changé.
32 note(s)
Radamel Falcao
Il n’est ni celui de l’Atlético, ni celui du Monaco d’il y a deux ans ? D’accord. Mais son expérience et son talent impressionnent quand même. Mérite sans doute mieux que son équipe. Qui a terminé par terre. Fell, KO.
34 note(s)
Antoine Griezmann
Il ne lui a manqué qu’un pion pour récompenser sa belle performance. Et ça, un attaquant n’aime pas.
48 note(s)
Milieux
Koke
Il a passé un Mondial de merde, il n’a pas été appelé en sélection récemment, il n’a pas été énorme la saison dernière… Mais il est capable de se réveiller à tout moment. Et quelle qualité de frappe sur les coups de pied arrêtés… Koke Résurrection.
31 note(s)
Samuel Grandsir
« Où sont nos vingt ans, Samuel ? Ils se sont brûlés au soleil.(…)As-tu toujours envie de juillet en décembre ? » La réponse est oui. Merci de ne pas aller trop vite en besogne, Roger Hanin.
33 note(s)
Nacer Chadli
Pas le niveau pour la coupe aux grandes oreilles, en ce moment. Nasser du PSG aurait certainement amené autant que lui sur le terrain.
40 note(s)
Jean-Eudes Aholou
Une frappe osée, du combat au point de finir avec un bandana pour couvrir son ouverture au crâne, l’ancien Strasbourgeois a bossé pour trois au milieu, comme les 300 qui ont résisté aux Thermopyles. Jean-Eudes Ahou Ahou.
32 note(s)
Défenseurs
Jose Maria Giménez
Son but juste avant la mi-temps fait énormément de mal à Monaco. Et en plus, il fait également le boulot devant ses cages. Le gars que tu as envie de recruter illico presto.
29 note(s)
Kamil Glik
Il a par le passé beaucoup apporté pour la bonne santé de la défense, mais le mal est aujourd’hui trop profond pour s’en contenter. Gliklazide.
36 note(s)
Gardien
Diego Benaglio
Jolie berline pour certain, le portier sera sans doute toujours trop limité pour passer dans la catégorie au-dessus. Celle du luxe et de la C1. Benaclio.
33 note(s)
Jan Oblak
Un but encaissé, une petite parade. Au chômage technique, quoi. Il faudra attendre pour (re)voir en lui le meilleur gardien du monde.
28 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Florian Cadu