- Ligue 1
- J20
- Marseille-Monaco (1-1)
Les notes de Monaco
Si les Monégasques ont complètement abandonné le début et la fin du match, ils ont livré entre les deux 50 minutes emballantes, dans le sillage d’un Tielemans très inspiré. Pour leur première en Ligue 1, Fàbregas et Naldo ont séduit.
Gardien
Diego Benaglio
Le Robert Downey helvète a pensé au pouvoir d’achat de Mohamed Henni en laissant gentiment passer la frappe de Maxime Lopez. Un but encaissé, une télé sauvée.
351 note(s)
Défenseurs
Benjamin Henrichs
Magnifique devant et dégueulasse derrière : une Fiat Multipla en marche arrière.
300 note(s)
Kamil Glik
Aussi bon aux côtés de Naldo qu’il était mauvais aux côtés de Jemerson. Le caméléon.
312 note(s)
Naldo
Une pointure de moins sur sa chaussure droite et l’ASM encaissait un deuxième but en fin de match. Comme Mister You, il sait mettre à l’aise ses collègues.
315 note(s)
Fodé Ballo-Touré
Passer de Lille à Monaco, c’était quand même plus facile l’an dernier que cette saison. Mais Fado aime les défis, et les rushs de 80 mètres. Remplacé à la 65e par Serrano, croqué dans le lard par Bouna.
320 note(s)
joueurs
Benoît Badiashile
Un potentiel évident entaché par plusieurs erreurs de concentration qui ont régulièrement mis son équipe en danger. Doit et va mieux faire.
0 note(s)
Milieux
Youssef Aït Bennasser
Le triangle qu’il a formé avec Tielemans et Fàbregas a largement gêné l’OM en se trouvant très souvent entre les lignes adverses. Quelques semaines de rodage et ça va devenir très beau.
312 note(s)
Cesc Fàbregas
Installé dans un fauteuil au milieu de terrain, le brun ténébreux vient juste d’arriver au pays, mais on le sent déjà prêt à ramasser toutes les jolies filles du coin. Un deuxième rendez-vous, vite.
350 note(s)
Youri Tielemans
Il a pris la Bonne Mère, l’a couchée sur le gazon et lui a fait un gosse. Rayonnant.
341 note(s)
Rony Lopes
À l’aise techniquement, il a bien combiné avec Ballo-Touré, mais a manqué d’un peu de jus pour bien assaisonner sa prestation, néanmoins très honnête pour un retour.
297 note(s)
Aleksandr Golovin
Encore un peu trop tendre pour être décisif, il a quand même réalisé l’une de ses meilleures sorties sous le maillot de l’ASM en caressant notamment le ballon de l’égalisation. Remplacé à la 72e par Sylla, pas là.
300 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Albert Marie