- C1
- Gr. D
- Marseille-Francfort (0-1)
Les notes de Marseille-Francfort
Bien moins inspirés que la semaine dernière face à Tottenham, les Marseillais ont été trop tendres face à Francfort. Malgré la très bonne prestation de Bailly, les Phocéens enchaînent un second revers consécutif en C1. Le trio Sánchez-Payet-Gerson a eu du mal à exister.
Gardien
Pau López
Faire deux gros arrêts, mais perdre quand même sur une erreur d’un coéquipier… Rongier serait-il une antilópez ?
211 note(s)
Défenseurs
Leonardo Balerdi
Il le jure, il a vu un fantôme se balader sur le terrain ce soir ! Il paraît même qu’il se vantait d’avoir marqué en finale de Coupe du monde. Ghostbalerdi.
211 note(s)
Éric Bailly
S’il avait traîné à Marseille aujourd’hui, les supporters allemands n’auraient pas osé mettre autant le bazar dans la ville. Assez costaud pour qu’on oublie qu’il est impliqué sur l’unique but du match.
213 note(s)
Sead Kolašinac
Kola s’est fait secouer par Kolo, mais n’a pas explosé. En même temps, il manque de gaz pour déborder.
196 note(s)
Jonathan Clauss
Comme quoi un homme de droite peut aussi dépanner à gauche.
209 note(s)
Nuno Tavares
Les passements de jambes qu’il a enchaînés auront le mérite de terminer dans les highlights de sa saison qui lui permettront de s’envoler pour Brentford.
212 note(s)
Milieux
Jordan Veretout
Il avait oublié que le Zevent avait lieu le week-end dernier, donc il a voulu se rattraper en faisant don de tous ses ballons au milieu. Le cœur sur la main.
202 note(s)
Valentin Rongier
Tudor commençait à lui reprocher de faire trop de passes latérales, donc il a voulu varier en envoyant le ballon dans la surface. Il s’est juste trompé de camp. « Contre-sens, Rongier, tu es à contre-sens. » Bel hommage à la ville.
206 note(s)
Gerson
Comme sur la dernière liste de la Seleção : absent.
215 note(s)
Dimitri Payet
Il a l’habitude de se sublimer à quatre mois du Mondial ou de l’Euro. Il a visiblement oublié que cette année, les choses se passaient en novembre.
229 note(s)
Attaquants
Alexis Sánchez
Pas franchement récompensé par ses efforts de pressing et ses courses. Il faut qu’il se préserve, il y a un Mondial qui arrive… Remplacé par Luis Suárez(60e, 4), définitivement pas l’Uruguayen.
199 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe