- C1
- Demies
- PSG-City (1-2)
Les notes de Manchester City contre le Paris Saint-Germain
Après une première période où presque tous ses camarades se sont montrés impuissants, Kevin De Bruyne a comme d'habitude su passer en mode Super Saiyan pour malmener Paris et faire voler ses potes. Qui ont tenté de suivre le rythme, rassurés également par un Ederson indispensable.
Gardien
Ederson Moraes
Quelques arrêts décisifs, des sorties au pied prépondérantes… Avec un gardien sortant une mélodie pareille, la Ligue des champions devrait enfin revenir dans les mains de Manchester City cette année. Edersong of the year.
391 note(s)
Défenseurs
Kyle Walker
« Vous savez, j’ai appris un truc aujourd’hui : une première mi-temps ne doit jamais préjuger de la seconde. » Kyle Broflovski, sans l’ouchouka, et aussi performant qu’un marklor.
369 note(s)
Ruben Dias
Avait manifestement besoin de s’embrouiller avec Paredes sur corner pour retrouver son niveau. Et quand c’est le cas, l’arrière-garde de City est tout de suite plus difficile à contourner. Surtout quand Neymar et Mbappé ne sont pas dans un bon soir.
385 note(s)
John Stones
Lui aussi en mode diesel, l’arrière central a finalement passé le test de « la meilleure doublette offensive du monde » sans trop de problème. Grâce à lui, ou grâce aux adversaires ?
366 note(s)
João Cancelo
Des fautes, du retard et une biscotte. Il est où, le couteau suisse tactique de Pep ? Remplacé par Zinchenko (61e), beaucoup selon les Parisiens.
375 note(s)
Milieux
İlkay Gündoğan
96% de passes réussies et 116 ballons touchés. Jolis scores. Pas étonnant qu’avec des gars si propres, le coronavirus ne fasse plus la loi en Angleterre.
393 note(s)
Rodri
Pas franchement un artiste, et assez lent. Rodri guez, plutôt Julien que Sixto.
370 note(s)
Phil Foden
Moins imprévisible qu’habituellement, le grand espoir n’a pas fait d’étincelle. Autrement dit, il a regardé Kylian Mbappé dans les yeux.
393 note(s)
Riyad Mahrez
De retour dans sa région d’origine, l’ancien de Leicester n’y a pas été bien accueilli. Mais il a fait du bruit au moment où l’on s’y attendait le moins. Un pavé dans la Mahrez.
469 note(s)
Bernardo Silva
S’est visiblement éclipsé pour le discours de Joe Biden, avant de revenir prendre le micro.
381 note(s)
Meneurs
Kevin De Bruyne
Avec sa chevelure rousse tirant sur le blond, le Citizena encore sorti le mode Super Saiyan pour régner dans la salle de l’esprit et du temps. KDBZ.
493 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Florian Cadu