- Ligue 1
- J30
- Lorient-Marseille (0-0)
Les notes de Lorient-Marseille
Malgré un bon Alexis Sánchez, Marseille s'est heurté à une défense lorientaise intraitable au Moustoir. Trop neutres dans le jeu, les Phocéens laissent encore échapper des points précieux dans la course à l'Europe.
Ils ont égayé notre dimanche soir
Julien Ponceau
Il en gratte des ballons, Julien. Il s’est parfaitement adapté à l’absence de son compère Enzo Le Fée, Julien. Il distribue bien le jeu, Julien. Julien Poncif.
0 note(s)
Samuel Gigot
Pas un agneau quand il s’agit de raffûter Romain Faivre, mais un vrai frère au moment de rester au sol pour permettre à Aouchiche de rompre le jeûne. Remplacé par Chancel Mbemba (82e), taille patron.
0 note(s)
Alexis Sánchez
Top ! Attaquant sud-américain, j’évolue désormais en Ligue 1. Petit gabarit, vif et technique, je mesure moins d’un mètre 70. Cette saison, je suis indispensable à mon équipe. Je suis ? Je suis ? Remplacé par Vitinha (82e), qui a déjà peur qu’on oublie.
0 note(s)
Vincent Le Goff
Maintenant, vous le saurez : le fils du forgeron s’appelle Vincent.
0 note(s)
Leonardo Balerdi
De retour aux affaires, après ses dernières bavures. Non coupable, assure l’IGPN.
0 note(s)
Bamo Meïté
Une frappe de Balerdi détournée sur sa ligne, une percée de Tavares dans la surface éteinte comme un feu de paille, des courses dans les chaussettes de Sánchez à n’en plus finir… Du grand Meïté, au bas mot.
0 note(s)
Jordan Veretout
La légende raconte que Jordan verrait tout, sauf peut-être les énigmes posées par Igor Tudor et ses petits bouts de papier.
0 note(s)
Vivement lundi
Sead Kolašinac
Un Big Mac, pour Kolašinac ! Remplacé par Eric Bailly (90e+1), histoire de représenter au mieux la Premier League.
0 note(s)
Nuno Tavares
Chaque ballon touché est un pari, et ce n’est encore pas ce soir qu’il a touché le pactole.
0 note(s)
Adil Aouchiche
Formé au PSG, passé par l’ASSE… Visiblement, il lui manque un petit passage par Toulon pour apprendre à vraiment détester l’OM. Remplacé par Stéphane Diarra (75e), bien coiffé.
0 note(s)
Cheikh Bamba Dieng
Pour ces retrouvailles avec son ex, il n’avait visiblement pas trop envie de faire de remous. Remplacé par Ibrahima Koné (83e), venu pilonner plein axe.
0 note(s)
Mattéo Guendouzi
Pour ces retrouvailles avec son ex, il n’avait visiblement pas trop envie de faire de remous. Remplacé par Ruslan Malinovskyi (82e), venu s’enquiller le premier jaune de la soirée.
0 note(s)
Cengiz Ünder
Plus dangereux du pied droit que du gauche. Bref, une sale soirée pour lui.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Tom Binet