- Ligue 1
- J6
- PSG-OM (4-0)
Les notes de l'OM
Surclassés par les Parisiens ce dimanche au Parc des Princes, les Marseillais se sont fait balader pendant une heure et demie. Renan Lodi a pris un bouillon monumental, alors que Vitinha a gâché les deux seules cartouches phocéennes.
Olympique de Marseille
Pau López
Il a été moins bon que son poteau.
0 note(s)
Jonathan Clauss
Eliud Kipchoge a peut-être écrasé le marathon de Berlin en 2 heures 2 minutes et 42 secondes cet après-midi, mais Jonathan Clauss vient d’avaler la mythique distance en un peu plus d’une heure et demie.
0 note(s)
Chancel Mbemba
De loin le meilleur joueur dont le nom de famille commence par « Mb » et qui est composé de six lettres.
0 note(s)
Samuel Gigot
Le seul à être un peu rentré dans le lard des Parisiens.
0 note(s)
Leonardo Balerdi
En blessant un gamin qui a grandi à Bondy, il a parfaitement rendu hommage à la présence de Gérald Darmanin dans les tribunes du Parc des Princes. En revanche, il a oublié celui qui est né à Bondy.
0 note(s)
Renan Lodi
Il a pris tellement de courants d’air dans son couloir qu’on peut parler de Mistral perdant. Renaud Lodi.
0 note(s)
Valentin Rongier
On veut bien que les Marseillais se la jouent « au-dessus d’Aix, c’est le Nord », mais de là à enfiler ses après-ski ce soir… Valentin Rongier pousse le bouchon un peu loin.
0 note(s)
Jordan Veretout
Emmanuel Macron l’avait pourtant promis ce soir dans son interview, Jordan Veretout allait ridiculiser le milieu du PSG. Encore une promesse non tenue.
0 note(s)
Azzedine Ounahi
Luis Enrique revoyait enfin celui dont il ne connaissait même pas le prénom, mais qui lui a provoqué un coup de fou l’hiver dernier… Autant dire que le technicien espagnol préférait l’image qu’il s’en était faite. Remplacé par Amine Harit à la pause (voir plus bas).
0 note(s)
Amine Harit
Son entrée bataille furieusement avec celle d’Iliman Ndiaye pour le titre de « réajustement tactique le plus inutile de la saison ».
0 note(s)
Vitinha
Ces joueurs qui ratent des buts quasi tout faits… EAFC va encore provoquer des jets de manettes intempestifs. Remplacé par Iliman Ndiaye à la pause (voir plus bas).
0 note(s)
Iliman Ndiaye
Il doit déjà regretter le Championship…
0 note(s)
Pierre-Emerick Aubameyang
La venue du Pape à Marseille ce week-end l’a inspiré, et il a passé le match à prier pour recevoir un bon ballon. Malheureusement pour lui, le Seigneur ne l’a pas écouté.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe