- Ligue 1
- J29
- PSG-OM (3-1)
Les notes de l’OM contre Paris
Mandanda à la rue, la défense aux abonnés absents, un Thauvin fantomatique. Heureusement que Valère Germain était là pour relever le niveau, hein.
Gardien
Steve Mandanda
Steve était affamé. Il a commencé son match par une demi-boulette, puis il a carrément bouffé la balle de match. Glouton. Remplacé par Yohann Pelé (0), comme le nombre de ballons qu’il a touchés avant de se prendre un but. Dur.
515 note(s)
Défenseurs
Duje Ćaleta-Car
S’appeler Ćaleta-Car n’étant pas suffisant pour parquer le bus, il a décidé de rouler sur la cheville de Mbappé. Très bon chauffeur de salle, pas de défense.
452 note(s)
Bouna Sarr
Il a perdu son duel de latéraux de l’équipe de France, et c’était contre Kurzawa. Autant dire que Sidibé a de beaux jours devant lui.
441 note(s)
Hiroki Sakai
« Bouclier Man » , « Force Mustang » et « Captain Shampooing » ont trouvé leur nouvelle recrue : « Propreté Man » , le seul super-héros dont le pouvoir disparaît à Paris. Hiro Corp.
446 note(s)
Boubacar Kamara
Le seul qui est resté à peu près calme dans la défense olympienne, preuve que Bouba ne s’est pas totalement fait bouffer par Kaaris.
438 note(s)
Milieux
Maxime Lopez
Un gilet jaune perdu au milieu des casseurs. Maxime Nicolle.
439 note(s)
Morgan Sanson
428 note(s)
Florian Thauvin
Dans les méandres de YouTube, vous pouvez tomber sur une vidéo de « L’auto-stoppeuse fantôme » , d’un « Fantôme filmé dans un parc d’attraction » , ou encore d’un « Fantôme dans une école à Cork » . À ce joli florilège vient désormais s’ajouter une vidéo de « Florian Thauvin au Parc des Princes » . Terrifiant. Remplacé par Radonjić (non noté), dont le numéro 7 dans le dos a dû être gagné au chifoumi.
479 note(s)
Lucas Ocampos
Le seul truc plus prévisible que ses trajectoires balle au pied, c’est le Madison.
425 note(s)
Attaquants
Valère Germain
Une occasion de mettre la balle au fond, un but. On ne sait pas ce que vaut Martin Fourcade balle au pied, mais avec Germain en dernier relayeur, le biathlon français se porterait actuellement bien mieux.
436 note(s)
Mario Balotelli
S’il avait fait semblant d’avoir mal au ventre pour échapper au contrôle, c’est parce qu’il avait des lacunes. Voilà un type qui voulait sortir un masque de Rashford pour refroidir le Parc, et qui repart avec le thermomètre dans le derrière. Karma, bitch.
460 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Théo Denmat, au Parc des Princes