- Ligue 1
- J10
- OM-OL (3-0)
Les notes de Marseille contre Lyon
Il ne fallait pas s'inquiéter pour la défense de l'OM face à un OL aussi faible, qui a permis au duo Vitinha-Aubameyang de s'éclater et de soigner ses statistiques.
Olympique de Marseille
Pau López
L’homme le plus dangereux pour lui ce soir, c’était Ounahi, à la réception de ses quelques relances risquées. C’est dire.
0 note(s)
Chancel Mbemba
On n’avait plus vu quelqu’un d’aussi tranquille depuis Kim Jong-un la semaine dernière avant de voir son parti récolter 99,91% des voix aux élections locales en Corée du Nord.
0 note(s)
Samuel Gigot
Y a le mauvais Gigot, y voit un truc qui bouge, y tacle. Le bon Gigot, c’est le gars, y voit un truc, y tacle.
0 note(s)
Leonardo Balerdi
Encore un ou deux matchs sans boulette pour que tout le monde puisse se rendre compte que c’est un bon défenseur. Oui, même toi, Éric Di Meco.
0 note(s)
Michael Murillo
Michael Amir Murillo Bermúdez pourrait clairement être le nom d’un méchant complètement cinglé dans Narcos, mais il a préféré jouer le beau rôle en menant une opération coup de filet contre le gang des Lyonnais. Facile.
0 note(s)
Renan Lodi
On a toujours besoin d’un bon piston pour faire fonctionner Lodi. Attention quand même à la petite panne en cours de route. Renvoyé au garage pour laisser place à Jonathan Clauss (80e), un bolide fiable.
0 note(s)
Jordan Veretout
C’est bien le seul Jordan que l’on aime voir invité sur les chaînes télé pour faire de la récupération (10 ballons grattés ce soir, quand même).
0 note(s)
Azzedine Ounahi
Pour passer une bonne soirée au cirque, il faut des clowns marrants et des artistes qui font ce qu’on serait incapable de faire. Les clowns étaient bien là, avec leurs maillots bariolés, alors bravo à lui pour son coup du sombrero sur Dejan Lovren et ses petits gestes techniques. Remplacé par Pape Gueye (84e), de retour à la compétition pour le clou du spectacle.
0 note(s)
Amine Harit
Le joueur que Rayan Cherki pense être.
0 note(s)
Pierre-Emerick Aubameyang
Deux passes décisives, un but, le tout sans aucun penalty à se mettre sous la dent et sans tirer la tronche. Il a gagné l’amour du Vélodrome… jusqu’aux prochains sifflets dans quelques semaines. La vie d’un attaquant à l’OM, en fait. Remplacé par Ismaïla Sarr (72e), qui attendra encore un peu pour avoir son ovation.
0 note(s)
Vitinha
C’est quasi sûr qu’il a pris ses places pour le concert de Taylor Swift au Groupama Stadium. Il ne fallait pas compter sur lui pour aider l’OL à se rapprocher de la place de barragiste. Remplacé par Bilal Nadir (84e), poteau sortant.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Clément Gavard