- C1
- Gr. C
- Marseille-Manchester City (0-3)
Les notes de l’Olympique de Marseille contre Manchester City
Une soirée en enfer, sauf pour Bouba Kamara. Voilà ce qu’ont vécu les joueurs de l'Olympique de Marseille, pas aidés par un André Villas-Boas hyper frileux. Bulletin de notes.
Gardien
Steve Mandanda
Le pote qui sait se battre, qui ne traîne qu’avec des petits fouteurs de merde. Et même lui, un jour, il se fait démonter.
234 note(s)
Défenseurs
Hiroki Sakai
Comme Bilbo, sa relation avec le précieux est très compliquée. Le problème, c’est que même Sauron ne veut pas voir ses prestations.
233 note(s)
Álvaro González
Ils étaient trois, mais en fait, il n’y en avait qu’un seul de bon. Álvaro, le Matt Pokora de la défense centrale Linkup de l’OM.
236 note(s)
Leonardo Balerdi
Bonne gueule, super CV, résultats médiocres. Un joueur Linkedin. On vous avait dit de ne pas gober les recommandations.
226 note(s)
Duje Ćaleta-Car
Oui, nous aussi on pensait que Lionel avait du potentiel.
228 note(s)
Jordan Amavi
Très beau duel entre Martial Mbanjdock et Ronald Pognon face à Sterling en première période, le retour de trou d’Air Jordan en seconde. Toujours l’un des meilleurs Marseillais, notamment au combat.
229 note(s)
Boubacar Kamara
La seule vraie raison d’être heureux dans un îlot de souffrance. Le cookie noix de macadamia du Subway.
231 note(s)
Milieux
Valentin Rongier
Difficile de l’incriminer sur le premier but : dans le fond, on a tous un peu envie de lancer Kevin De Bruyne en profondeur. Un match à l’image de l’année 2020 : à oublier. Remplacé par Sanson (5) dans sa version Morgan Without Sound, que l’OM refilerait bien à Wolverhampton.
236 note(s)
Mickaël Cuisance
Quelques soucis techniques, un mauvais choix d’écurie, mais le potentiel est bien là. Charles Leclerc dans sa Ferrari. Remplacé par Gueye (non noté), qui n’a pas eu le temps de montrer la puissance du port du Havre.
233 note(s)
Florian Thauvin
Si AVB cherche de la percussion, ZAZ peut lui prêter un djembé. Remplacé par Payet (non noté), sur qui on peut aussi taper pour obtenir un son différent.
231 note(s)
Nemanja Radonjić
Toujours un malin pour dire qu’il ne sert pas à rien. Toujours pas de preuve qu’il sert à quelque chose. Le côté bleu de la gomme. Remplacé par Benedetto (non noté), stylo plume sans cartouche d’encre.
229 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino