- C1
- J5
- Zénith-OL
Les notes de l’OL face au Zénith
Battus par un Zénith plus tranchants (2-0), les joueurs de Rudi Garcia ont pris l'eau à Saint-Pétersbourg. Et ce n'est pas Bertrand Traoré qui est le plus à blâmer.
Gardien
Anthony Lopes
Le gardien lyonnais a 2 problèmes : ne se faire respecter ni dans ses 6 mètres et ni aux 4 coins de l’Europe (cf. Benfica). 2+6+4=12.
101 note(s)
Défenseurs
Léo Dubois
Selon Google Maps, il y a 3125 km entre Tirana et Saint-Pétersbourg. D’après les observateurs, il y a des années-lumière entre le niveau de Léo avec les Bleus et avec l’OL.
102 note(s)
Joachim Andersen
Il a eu beau multiplier les grimaces pour effrayer Azmoun et Dzyuba, mais c’est bien lui qui a fini complètement fou à la fin du film. Joachim Phoenix. Remplacé par Amine Gouiri (83e), venu pour le décrassage du match de Youth League.
106 note(s)
Marcelo
Marcelo Antônio Guedes Filho est le premier homme qui perd des centimètres lorsqu’il saute. Petit Filho Tube.
115 note(s)
Marçal
Il aurait mieux fait de mettre un high-kick à Azmoun, pour sortir comme face à Nice samedi dernier. Ses copains auraient été tout aussi tranquilles. Remplacé par Youssouf Koné (57e) pour simuler l’infériorité numérique.
106 note(s)
Jason Denayer
Repositionné au poste de sentinelle, il a été au cœur de l’action pour comprendre le merdier tactique dans lequel Rudi Garcia l’a envoyé.
104 note(s)
Maxwel Cornet
L’info de cette soirée, c’est que grâce aux toits et au chauffage intégrés, les matchs en Russie ne sont plus forcément un calvaire. Pourtant, Maxwel a quand même vécu le sien. Remplacé par Rayan Cherki (74e), 16 minutes pour sa première en Ligue des champions à 16 ans. Vivement ses 90 ans !
96 note(s)
Milieux
Lucas Tousart
Il a gesticulé sur le bord de la piscine, gueulé sans arrêt sur ses coéquipiers pour les empêcher de couler. Sans réussir à tirer d’eux le meilleur, pour une fois. Philippe Lucas.
103 note(s)
Jeff Reine-Adélaïde
Quelle perf’ ! Un match plein ! Dommage qu’on ne l’ait pas vu.
99 note(s)
Attaquants
Bertrand Traoré
Un soir pour comprendre que Bertrand est juste dans une équipe à son niveau. Celui qui lui est souvent reproché.
106 note(s)
Moussa Dembélé
Lui non plus ne sait plus s’il est droitier ou gaucher.
95 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Andrea Chazy