- C1
- Gr.F
- Hoffenheim-Lyon (3-3)
Les notes de l’OL à Hoffenheim
Complètement plombé par des couloirs à l'abandon, l'OL a pourtant frôlé la victoire grâce à la malice de Bertrand Traoré et à ses deux hommes en feu, Depay et Ndombele. Mais sa défense, trop faible, a cassé une troisième fois au bout du temps additionnel.
Gardien
Anthony Lopes
Abandonné par son équipe, il a, comme Nicolas Hulot, également fini par démissionner devant l’ampleur de la tâche malgré toute la bonne volonté du monde.
477 note(s)
Défenseurs
Kenny Tete
OH MON DIEU, ILS ONT TUÉ KENNY. Schulz, espèce d’enfoiré.
443 note(s)
Marcelo
Deux buts en trois jours pour le latéral brésilien, ça mérite bien une super note. Comment ça, ce n’est pas le même ??
444 note(s)
Jason Denayer
Le premier joueur à tenter de sauver un ballon sur sa ligne en se plaçant deux mètres derrière celle-ci. Et beaucoup d’autres maladresses.
454 note(s)
Ferland Mendy
A passé son temps à se faire prendre dans le dos par tous les types qui passaient dans le coin. [Insérez la fin d’une métaphore sexuelle]
443 note(s)
Milieux
Lucas Tousart
Ultra précieux par son sens du placement, il a énormément recup ze ball et aidé ses partenaires à surfer sur les vagues bleues qui déferlaient.
439 note(s)
Tanguy Ndombele
Tout simplement en train de devenir le plus émancipé des Tanguy. Sa personne est sacrée. Ne le touchez pas.
462 note(s)
Houssem Aouar
Moins influent que d’habitude sur le jeu lyonnais, il a quand même pu récolter le fruit de ce qu’il a Houssemé en glissant une passe décisive dans son panier à stats.
429 note(s)
Memphis Depay
C’est sans doute en regardant Memphis jouer un corner à deux que Francis Cabrel a commencé à se demander si ce monde était bel et bien sérieux. Nous a rappelé en deuxième période pourquoi on devait l’aimer à mourir. Remplacé à la 81e par Dembélé, toujours peroxydé.
417 note(s)
Attaquants
Bertrand Traoré
Élève talentueux (1 but, 1 passe dé), mais manque de rigueur, doit s’impliquer davantage dans son travail, surtout défensif. Signé : Bruno, son dévoué prof d’EPS.
447 note(s)
Martin Terrier
Les meilleurs magiciens sortent de leur chapeau un lapin. Bruno Génésio, lui, a sorti directement un Terrier, forcément le tour a complètement foiré. Sorti à la 82e pour Ferri, pas Karine ni Loïc ni Jules.
423 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Albert Marie