- C1
- Quarts
- Liverpool-Real (0-0)
Les notes de Liverpool contre le Real
Tombés sur un os, les Reds ne sont pas arrivés à faire sauter le verrou madrilène et confirment leur fin de cycle. La rage de Milner et l'abnégation de Salah n'auront pas suffi.
Gardien
Alisson Becker
Au moins, le portier auriverde pourra garder en souvenir le maillot de son homologue belge à la fin du match. Oui, les démons de 2018 sont de retour.
106 note(s)
Défenseurs
Andrew Robertson
Cet homme avait mis Leo Messi dans la poche arrière de son jean il y a deux ans à Anfield ? Eh bien, voilà une formidable raison de sortir le poncif disant que tout va très vite dans le football.
103 note(s)
Ozan Kabak
Une vieillerie au milieu d’un grenier tout poussiéreux. Ozan Kodak. Remplacé par Diogo Jota (60e), non jetable.
105 note(s)
Nathaniel Phillips
La machine à laver avec un filtre complètement bouché par une dizaine de pièces de cinq centimes d’euros. Même si c’est une Philips, elle ne vaut pas beaucoup plus cher.
111 note(s)
Trent Alexander-Arnold
Un plat de résistance à la hauteur de l’évènement pour la manche retour, mais pas assez pour rattraper son entrée en matière catastrophique. L’andouillette TAA.
111 note(s)
Fabinho
Le brocanteur prêt à tout pour vendre les antiquités calées sur son stand derrière lui. Malheureusement, la période actuelle interdit formellement de chiner.
105 note(s)
James Milner
Le type que tu prends dans ton équipe après le chou-fleur parce qu’il te fait peur. Attention, chien méchant. Remplacé par Thiago Alcântara (60e), esthète à corps perdu.
114 note(s)
Milieux
Georginio Wijnaldum
Si les pubs anglais ont rouvert, c’était davantage pour vendre des pintes afin de célébrer l’amitié plutôt que les buts. Voilà un homme qui n’a pas souhaité déroger à la règle.
110 note(s)
Sadio Mané
Peu importe le décès de Bernard Madoff, l’art de la fraude possède encore de beaux jours devant lui. Remplacé par Alex Oxlade-Chamberlain (82e), sorti de prison.
109 note(s)
Mohamed Salah
Compatible avec tous les receveurs et plus que jamais adepte du don en période de jeûne.
117 note(s)
Meneurs
Roberto Firmino
Plutôt Roberto que Redford. Remplacé par Xerdan Shaqiri (82e), à moitié dans notre lit.
104 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Antoine Donnarieix