- C1
- Gr.C
- Paris-Liverpool (2-1)
Les notes de Liverpool contre le PSG
Dépassés collectivement en première période, les Reds ont profité d'un raid de Mané pour relancer le match. Plus consistants en deuxième, ils ne sont pas parvenus à revenir, ni à retrouver la trace de Mohamed Salah.
Gardien
Alisson Becker
Le meilleur joueur de Liverpool ce soir était donc dans les buts, mais ça n’a pas suffi. Alisson Becqueté.
388 note(s)
Défenseurs
Joe Gómez
Exilé sur le côté droit pour la cinquième fois de la saison, il a douillé défensivement et trop peu pesé à l’avant. Joe Gommé.
340 note(s)
Dejan Lovren
A trouvé comment battre Mbappé à la course : en le poussant par terre. Il a éteint quelques incendies, mais rien de bien transcendant. Une soirée comme une autre pour un pompier à Paris.
333 note(s)
Virgil van Dijk
Son nom en verlan, c’est « Divan » , et c’est là-dessus qu’il devra s’allonger lundi pour analyser auprès de son psy sa prestation, plombée par son dégagement raté sur l’ouverture du score de Bernat.
338 note(s)
Andrew Robertson
Le fils de Robert a touché le plus de ballons sur la pelouse, mais ses centres n’ont jamais réussi à transpercer la forêt de jambes parisiennes qui se dressaient face à lui sur chaque opportunité.
323 note(s)
James Milner
Un jour, James Milner a percuté un sanglier pendant son footing. Depuis, il va régulièrement se recueillir sur sa tombe. Sorti à la 77e pour Shaqiri, n’amasse pas mousse.
329 note(s)
Milieux
Jordan Henderson
À 16h, il buvait le thé. À 21h, il buvait la tasse. Dépassé en première période, il a quand même sorti la tête de l’eau après la pause. N’écoutez pas vos médecins : l’hydratation, c’est bien, mais à un moment, faut arrêter.
315 note(s)
Georginio Wijnaldum
Trop loin de l’action sur l’ouverture du score, il a regardé de tout aussi loin Neymar inscrire le deuxième but. En retard tout le temps, mais remplacé en avance à la 66e par Keïta. Naby, pas Abdelkader.
327 note(s)
Sadio Mané
Quand il joue avec son chien, c’est lui qui va chercher la baballe et qui la ramène. Infatigable, il a multiplié les efforts et a été récompensé en obtenant un penalty. À force de tomber, ça devait finir par arriver.
339 note(s)
Mohamed Salah
C’est troublant, son niveau a l’air de suivre une courbe inversement proportionnelle au prix de l’essence. Qu’il passe à l’électrique, et vite !
346 note(s)
Meneurs
Roberto Firmino
Sa solitude ce soir n’aura eu d’égal que la blancheur de ses dents. Sorti à la 70e pour Sturridge, olé.
323 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Albert Marie