- Euro 2020
- Qualifs
- Islande-France (0-1)
Les notes de l’Islande face à la France
Regroupés et timides offensivement, les joueurs d'Erik Hamrén n'ont pas réussi à provoquer l'inattendu.
Gardien
Hannes Halldorsson
Seul Giroud a réussi à faire tomber ce ténor de la ligne 4 du métro. « Prochain arrêt, next station : Châtelet-Les Halldorsson »
22 note(s)
Milieux
Victor Palsson
À la peine pour jouer à un poste qui n’est pas le sien, Victor a galéré. Le désavantage de n’avoir que l’image, mais Palsson.
17 note(s)
Johann Berg Gudmundsson
Comme le nombre de minutes passés à courir avant de flancher. Remplacé par Bodvarsson, digne héritier capillaire de Nolan Roux période Stade brestois.
14 note(s)
Rúnar Már Sigurjónsson
Comme la plupart de ses coéquipiers, il a beaucoup couru après le ballon. Et puis c’est tout. Remplacé par Finnbogasson, plus fin qu’il n’y paraît.
16 note(s)
Arnor Ingvi Traustason
Sa mèche bien plaquée et ses longs bras n’ont jamais réussi à encercler son adversaire direct. L’Albatraustason. Remplacé par Sigurdsson, encore un.
15 note(s)
Gylfi Sigurdsson
Un jour d’août 2017, Everton a posé 50 millions d’euros sur ce garçon. Deux ans plus tard, il ne reste de ce Gylfi qu’un capitaine fatigué qui tente des dribbles au ralenti. Gylfi des idées de génie ?
17 note(s)
Défenseurs
Ragnar Sigurdsson
La fin du monde, un hiver qui dure trois ans, Sigurdsson n’en a pas peur. Non, sa crainte pour les prochaines années, ce sont les déboulés foudroyants de Kingsley Coman. Ragnarok.
15 note(s)
Kári Arnason
Cet Islande-France a confirmé une chose : Kári Arnason sait faire des touches longues. Un fanzouze de Rory Delap.
16 note(s)
Ari Skúlason
Personne ne sait si Ari fait partie d’un club de motards, mais en tout cas, il a tout fait pour empêcher Griezmann de foutre le bazar dans son jardin. Quitte à employer la violence de façon démesurée. Skúlason of Anarchy.
18 note(s)
Meneurs
Birkir Bjarnason
Comme quoi, on peut être au chômage et répondre présent lorsque son leader lui demande de traverser la rue et de se retrousser les manches. Un militant En Marche !
17 note(s)
Attaquants
Kolbeinn Sigthorsson
Seul face à une page blanche, l’ancien Nantais s’est décarcassé pour pondre une histoire qui se tient à peu près. Harlan Kolbeinn.
17 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Andrea Chazy