- Ligue 1
- J16
- Lille-PSG (1-1)
Les notes de Lille-PSG
Le choc du dimanche soir entre Lillois et Parisiens a été rythmé, équilibré, porté par un grand Zhegrova et un Danilo costaud.
Ils ont brillé à une semaine de Noël
Jonathan David
Qui a dit que le LOSC avait besoin d’un buteur ?
0 note(s)
Leny Yoro
Une pépite de 18 ans, qui a grandi dans le Nord avec une coupe atypique : pas de doute, le LOSC a dans ses rangs la future Miss France 2024.
0 note(s)
Edon Zhegrova
Des feintes, des dribbles dingues, de la percussion, bref, un poison permanent. Il ne lui a manqué qu’un but pour être renommé Edon Hazard.
0 note(s)
Lucas Hernández
Bonne idée d’avoir laissé son frère Théo prendre sa place pour débouler dans la surface lilloise et gratter un penalty. Tant pis, ça ne fait qu’un point pour Paris.
0 note(s)
Nabil Bentaleb
Il y avait tout le temps un monde fou autour de lui, mais Nabil Bentaleb s’est baladé en dessinant des sourires à tout va. Bref, un dimanche comme un autre pour lui au marché de Wazemmes.
0 note(s)
Kylian Mbappé
S’il est toujours aussi fort pour la mettre au fond, il faudrait maintenant qu’il aille faire un petit tour dans la Meuse pour récupérer son coup de reins.
0 note(s)
Danilo Pereira
En passant de milieu de terrain à défenseur central, il réalise semaine après semaine la meilleure reconversion professionnelle depuis Philippe Etchebest.
0 note(s)
Angel Gomes
Si Elon Musk cherche une rampe de lancement fiable pour que ses fusées n’explosent pas en vol, Angel est son homme.
0 note(s)
Ils sont en retard sur les cadeaux
Ousmane Dembélé
Le genre de gars qui achète un magnifique appareil, trouve le meilleur endroit de la maison pour faire la photo de famille, et qui se rend compte le lendemain qu’il a coupé le visage de la grand-mère en appuyant sur le bouton. Quel gâchis, Ousmane… Remplacé par Marco Asensio, mais si, vous savez, le mec qui devait être meilleur que Mbappé, là !
0 note(s)
Lucas Chevalier
On lui souhaite beaucoup de courage pour se remettre du « Bonne chance » de Kylian Mbappé avant le penalty. Mais bon, le gamin du coin a la tête dure.
0 note(s)
Warren Zaïre-Emery
Déjà la 654e titularisation de la saison pour Zaïre-Emery, qui va terminer à ce rythme la saison avec des cheveux gris, trois gosses et un chien.
0 note(s)
Bradley Barcola
Ultradétente pendant une heure, à deux doigts d’aller chercher une guitare acoustique à sa sortie pour rentrer un duo avec Lady Gaga. Bradley Cooper. Remplacé par Randal Kolo Muani, qui n’a pas vraiment fermé des bouches.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Andrea Chazy